669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mercedes 190 2.3 de 87 ne démarre plus

Question anonyme le 13/11/2013 à 10h10
[ ! ]
Bonjour ma mercedes 190 E 2.3 année 87 ne démarre plus ; j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas car la durite transparente est vide et les bougies sèches . Comme je suis loin d'un garage , je voudrais essayer de cibler la panne ; que me conseillez vous ? Je voudrais déjà démonter la durite d'admission d'essence pour injecter directement du carburant dans la pipe d'admission mais cette durite en plstique rigide est impossible à démonter tant elle est serrée . Comment puis je faire ? Par ailleurs comment savoir si c'est la pompe qui est défectueuse ou si c'est le filtre qui est bouché ? Dois je commencer par essayer de démonter le filtre ? Où se situe t-il ? En premier lieu un garagiste m'a suggéré de mettre un coup de bombe de démarrage mais si l'essence n'arrive pas , ça ne servira à rien . Donc pour résumer , commente m'assurer si l'essence arrive ou pas et pour celà comment débrancher cette durite ? Merci par avance pour vos conseils d'experts .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mercedes 190 2.3 de 87 ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.74