Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Mère de 3 enfants et cap petite enfance

Bonjour, je voudrais savoir en quoi le fait d'être mère de 3 enfants peut aider par rapport à la validation d'un CAP petite enfance ? Est ce qu'on est considérée comme ayant un CAP petite enfance ou bien doit-on quand même le passer et si oui, sous quelles conditions par rapport à celles qui n'ont pas 3 enfants ? Merci
3 réponses pour «
mère de 3 enfants et cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h37
Je suis dans la même situation que vous et je me pose les mêmes questions j'espére que quelqu'un répondra
Réponse de anabel35
Le 14/02/2013 é 14h36
Bonjour moi je suis une maman de 35 ans et j'ai 6 ans enfants et je voudrais savoir si je doit vraiment passer le concours Atsem
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 18h01
Bonjour tout le monde,,je suis une dame de 51 ans ,je suis dans une situation trop delicate,je voudrai me renseigner pour la formation d'educatrice si c'est possible de m'inscrire pour benificier d'un travail dans une creche ,,,,,je suis mere de 3 grands enfants 30 ans 27,et 23,petite fille de 4ans j'habite bez,merci d'avance