Bonjour, j aurais voulu savoir si vous aviez pu faire validé votre cap etant donné que vous avez 3 enfants car moi c est le cas , et je voudrais savoir ou il faut allé je suis emboché depuis 11 ans en tant qu asem
Bjr j'ai vu que vous étiez atsem depuis 11 ans vous avez était recruter sans le cap? Moi j'ai 3 enfants et j'aimerais devenir atsem mais c'est au bon vouloir des collectivité,je souhaite aussi me faire valider le cap petite enfance
Bonjour je sui maman de 4 enfants 9 ans-7 ans-5 ans-et 10 mois jaime re passe mon cap petite enfance me je voi que vous avec 3 enfants vous alle faire validé votre cap comment fout faire moi avec 4 enfants je sui par oublige de passe mon cap merci de me repondre bon courage a vous lili
En fait, pour etre atsem, il faut avoir obligatoirement le cap petite enfance mais si tu a au minimum 3 enfants , pas besoin , tu peu passer le concours atsem directement. pour ce qui travaille deja dans ce milieu depuis des annees , il faut passer une VAE
Bonjour, je voulais savoir où faut-il aller pour faire valider une VAE, j'ai 5 enfants, de plus je travaille aussi avec des enfants depuis 2 ans en tant que animatrice périscolaire et anumatrice de centre de centre de loisirs..'( école maternelle , et centre de loisirs de 3 a 6 ans) ,est-ce pareil pour le BAFA..merci à tous