670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cap petite enfance et 4 enfants

Question anonyme le 03/12/2009 à 10h45
Dernière réponse le 29/01/2012 à 19h18
[ ! ]
Je suis maman de 4 enfants et je voulais savoir si cela me donnait droit au cap petite enfance . ou comment je pouvais l'avoir ? faut il tout repasser en formation ? merci
Répondre
7 réponses pour « 
cap petite enfance et 4 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 14h35
[ ! ]
Moi aussi j" ai 4 enfants et essaye de trouver le texte e loi qui dit que l" on peut faire valider le cap petite enfance car une fois on m" a dit que c' etait ainsi a partir de 3 enfants j' espere que pour toi tu as trouver je cherche encore et je te dis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 21h08
[ ! ]
Non je n'ai toujours pas trouvé et je cherche encore tiens moi au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 21h19
[ ! ]
Je viens de trouver le site qui nous renseigne . en fait , nous n'avons pas droit au cap mais pouvons si nous devenons assistante maternelle au bout de 3ans avoir droit au cap petite enfance
Référence(s) :
questions/réponses: obtenir le cap petite enfance
educsol. Education .gouv.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 06h00
[ ! ]
Merci pour l" info , ceci dit pourquoi alors pouvons ns pretendre en tant que mere de 3 enfants ou + a pouvoir se presenter au concours de l' IUFM ? il faut d' origine avoir le bac et là ns en sommes dispensés ainsi que d' autres exams donc je pense que il doit y avoir un texte de loi qui confirme ceci sinon pourquoi sur certains concours on ns octroit le cap pte enfance?? je cherche tjrs !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 09h37
[ ! ]
Je viens de telephoner au service qui s'occupe de la VAE et non, les mamans de 3 enfants n'ont pas le droit à la validation du CAP petite enfance. Il faut travailler au moin 3 ans dans le milieu de la petite enfance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre reponsse pour le cap petite enfance et si on est assistante familiale depuis plus de 3ans peut'on avoir le diplome et que faut'il faire pour l'avoir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h18
[ ! ]
Vous pouvez vous renseigner auprès de votre service de pmi , mais actuellement pour devenir assistant familial vous avez obligatoirement ûne formation identique à la formation d'assistante maternelle sauf qu'il y a 120 h de formation au lieu de 60 h donc je pense que vous avez également droit au cap petite enfance . mais a voir avec les services de pmi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cap petite enfance et 4 enfants
 »
  • 3
    réponses
    BONJOUR, JE SOUHAITERAIS QUE L'ON ME RENSEIGNE SUR LE CAP PETITE ENFANCE. Je suis mère de famille
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voulais savoir si aprés 13 ans comme assistante maternelle je pouvais prétentre a une
  • 8
    réponses
    Bonjour , maman de trois enfants je voudrais savoir ou faire valider mon cap petite enfance .merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais pouvoir travailler avec les enfants ecoles ou creche et j aurais voulu savoir q
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille actuellement avec des personnes agées comme employée à domicile j'ai eu mon BE
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir en quoi le fait d'être mère de 3 enfants peut aider par rapport à la val
  • 2
    réponses
    J ai deux enfants et je veux devenir ATSEM je sais qu 'il faut le cap petite enfance mais comment le
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir en quoi le fait d'être mère de 3 enfants peut aider par rapport à la val
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir quel diplôme est requis pour pouvoir créer et donc ouvrir une halte
  • 12
    réponses
    Je suis maman de 3enfants j ai ete assistante maternelle pendant 29ans et j ai le bafa pour rentrer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315