Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

CAP PETITE ENFANCE

BONJOUR, JE SOUHAITERAIS QUE L'ON ME RENSEIGNE SUR LE CAP PETITE ENFANCE. Je suis mère de famille de 3 enfants(12,9 et 6 ans), chef d'entreprise d'un salon de coiffure et souhaitant me reconvertir professionnellement, inscrite au cap petite enfance 2009 or cela fait plusieurs fois que l'on me dit que je n'ai pas besoin de passer cet l'examen parce que j'ai 3 enfants, il me suffirais d'en faire la demande a qui de droit.Si cela est vrai a qui?
3 réponses pour «
CAP PETITE ENFANCE
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 13h33
Bonjour tout depend de ce que tu veux faire avec ton cap petite enfance si tu veux passer un concours il te suffit de fournir la photocopie de ton livret de famille lors de ton inscription. sinon renseigne toi au niveau de la validation des acquis au greta
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 18h18
Bonjr, c'est vrai si vous avez 3 enfants vous n'avez pas besoin de faire la formation de cap, vous passer que le concour d'atsem ya des livres pr préparation du concour d'atsem, pr le passer ya un centre d'organisme a le mée sur seine 77350, sinon il faut voir a la mairie proche de chez vous merci
Réponse de vaya
Le 06/05/2011 é 13h01
Bonjour, j'ai 40 ans et je voudrai passer le concours de cap de l'enfance mes 2 questions c'est un metier de déboucher,je pense que c'est assez dur le concours comme beaucoup de personnesj'ai quitter l'ecole a 18 ans .je voulais aussi savoir si on peut passer le concours s'en passer par une formation. merci
Référence(s) :
j'adore s'occuper de ma fille, le basket ,les livres