670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

CAP PETITE ENFANCE

Question anonyme le 23/02/2009 à 18h33
Dernière réponse le 06/05/2011 à 13h01
[ ! ]
BONJOUR, JE SOUHAITERAIS QUE L'ON ME RENSEIGNE SUR LE CAP PETITE ENFANCE. Je suis mère de famille de 3 enfants(12,9 et 6 ans), chef d'entreprise d'un salon de coiffure et souhaitant me reconvertir professionnellement, inscrite au cap petite enfance 2009 or cela fait plusieurs fois que l'on me dit que je n'ai pas besoin de passer cet l'examen parce que j'ai 3 enfants, il me suffirais d'en faire la demande a qui de droit.Si cela est vrai a qui?
Répondre
3 réponses pour « 
CAP PETITE ENFANCE
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2009 é 13h33
[ ! ]
Bonjour tout depend de ce que tu veux faire avec ton cap petite enfance si tu veux passer un concours il te suffit de fournir la photocopie de ton livret de famille lors de ton inscription. sinon renseigne toi au niveau de la validation des acquis au greta
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 18h18
[ ! ]
Bonjr, c'est vrai si vous avez 3 enfants vous n'avez pas besoin de faire la formation de cap, vous passer que le concour d'atsem ya des livres pr préparation du concour d'atsem, pr le passer ya un centre d'organisme a le mée sur seine 77350, sinon il faut voir a la mairie proche de chez vous merci
Répondre
Réponse de vaya
Le 06/05/2011 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai 40 ans et je voudrai passer le concours de cap de l'enfance mes 2 questions c'est un metier de déboucher,je pense que c'est assez dur le concours comme beaucoup de personnesj'ai quitter l'ecole a 18 ans .je voulais aussi savoir si on peut passer le concours s'en passer par une formation. merci
Référence(s) :
j'adore s'occuper de ma fille, le basket ,les livres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAP PETITE ENFANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.602