Déménager, mm propriétaire, mm immeuble

Bonjour, Je suis locataire d'un duplex,(2éme et 3ème étage), mon voisin du rez de chaussée, appartement un plus petit, (donc moins cher), me propose de le prendre suite à son déménagement. Je serais intérressée mais souhaite savoir si le propriétaire (le mm) se doit de laisser le loyer actuel sachant qu"il s'agit d'un bail en cours? C'est ce qui determinera mon acceptation ou non et, coment opérer si la réponse est oui. Grand merci Sincères salutations
1 réponse pour «
Déménager, mm propriétaire, mm immeuble
 »
Réponse de canounet
Le 13/12/2012 é 02h04
Il vous faudra signer un bail le propriétaire a donc - actuellement - le droit de choisir le montant du loyer il vous faudra donc négocier