669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide par les caisses de retraite pour déménagement

Question de Victoire92 le 26/04/2015 à 15h40
Dernière réponse le 29/04/2015 à 12h03
[ ! ]
Bonjour Je suis en retraite et imposable et je dois déménager impérativement suite à uns grave erreur médicale Je n'ai plus le droit de demeurer au 8e étage d'une tour J'ai droit a une place handicapée mais ne touche pas de pension Je suis seule et incapable de faire des cartons Je dois faire appel a des déménageurs mais je n'ai pas assez d'argent Les caisses de retraite CNAV Humanis (.Arcco et Agirc) donnent elles une participation ? Merci de votre aide Victoire92
Répondre
2 réponses pour « 
Aide par les caisses de retraite pour déménagement
 »
Réponse de Humanis
Le 29/04/2015 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Madame, Salariée au sein du Groupe Humanis, je me permet de vous apporter une réponse. L’action sociale des institutions Humanis Retraite Agirc et Humanis Retraite Arrco peut effectivement être amenée à aider ses ressortissants confrontés à des situations de déménagement nécessaire. L’obtention de cette aide est soumise à certaines conditions, dont une évaluation sociale de la situation. Je vous invite donc à contacter nos conseillers au 09 72 72 23 23 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h afin qu’ils puissent étudier avec vous votre dossier. Cordialement.
Répondre
Réponse de Victoire92
Le 29/04/2015 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Je vous remercie infiniment Je vais les appelé mais j'ai déjà regardé les barèmes et je n'ai droit a rien Je vais appeler quand même Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me répondre Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide par les caisses de retraite pour déménagement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069