Mes freres temoins de jehovah au canada

Question de Naomiediva le 27/11/2011 à 16h15
Je suis temoins djehovah depuis 2005, née dans la verité,21ans jeune soeur, je cherche tout frere soeur famille qui peut m'aider a immigrer au canada pour etudier les sciences infirmieres pck chez moi au congo la santé n'est pas priorité pour le gouvernement seul leurs poches et desire egoïstes! Avec l'amour de jehovah veuillez svp me repondre
1 réponse pour «
Mes freres temoins de jehovah au canada
 »
Réponse de martialdaniel
Le 10/11/2012 é 19h51
Les témoins de Jéhovah véhiculent une croyance sectaire basée sur une très très mauvaise traduction de la bible . ne vous laissez pas conduire par de faux bergers qui agitent la fin du monde pour faire peur aux âmes sensibles et par voie de conséquence les faire adhérer. protégez vos enfants,je vous en prie !