Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Ephéméride

Je voudrai etre Témoin de Jéhovah

Je voudrai etre temoin de jéhovah mais mes parent(je pense qu'il ne veulent pas) mais j'ai pris conctacte avec un temoin de jéhovah en discrétion (il expose c'est livre en bas de chez moi) comment je peut les convaincre?
10 réponses pour «
Je voudrai etre Témoin de Jéhovah
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2012 é 02h06
Convaincre ses parents de rejoindre une secte... Hum, quel dilemme!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 15h51
Ça dépend de ton âge, si tu es majeure tu fais ce que tu veux, si tu es mineur ce sera plus dure, mais s'ils t'aiment et que c'est vraiment ce que tu veux ils te laisseront te renseigner et faire ton opinion par toi même.
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 23h17
Les témoins de Jéovah sont une secte dangereuse, vous risquez d'y laisser votre santé morale
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/08/2012 é 11h21
Et financière! ...............................................
Réponse de martialdaniel
Le 19/08/2012 é 10h06
C'est une bêtise de rentrer chez les tjs c'est une secte dangereuse malgré les apparences va voir sur le site doctissimo : sectes
Réponse de martialdaniel
Le 19/08/2012 é 10h12
Tes parents ont raison ! écoute les car tu regretteras d'aller dans cette secte
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 17h04
Je viens de voir ton message, je m'appelle lisa ,je suis tj aussi depuis 23 ans,et pour moi c un cri s.o.s que tu envois.j' espére que ta décision est tjrs d'actualité,si non je m'excuse de ne pas avoir vu ton msg avant .j'espére que tous ces témoignage négatif et je suppose fait sans aucune connaissance de la chose ne t'aurons pas fait prendre une décision contre ton propre opinion.ns ne faisons pas parti d'une secte contrairement a tous ce que tous le monde pense, une secte quand tu y rentre tu n'en sort plus chez nous si tu décide de partir personne ne t'en empéchera .nous nous basons sur les écrits biblique et essayons d'appliqué au mieux dans notre vie se que nous apprenons,mais faut pas croire que nous sommes parfait car nous ne le sommes pas contrairement a ceux qu'on pense de nous.les medias font toujours la une quand il y a quelque chose qui nous touche et malheuresement pour nous on nous catalogue sans connaissances de cause.au lieu de se basé sur les quand dira t-on vaut mieu voir par soit méme et pour toute info notre oeuvre est bénévole a but non lucratif sa fait 23 ans et je ne suis dans une ruine financiére ceci pour tout info.c'est vrai que concernant tes parents si t'es toujours mineure t'est toujours sur leurs autorité et tu ne dois pas aller contre eux,ceci dit tu peut leurs demander pour quelle raison ils t'en empéche?des fois de bonne conversation sans offusquer peut arranger les chose,mais je pense que si il a deja quelqu'un qui t'apporte les livres......... (gratuitement) lol.tu devrait lui poser la question discuter aussi avec lui et lui faire part de tes soucis et il pourra mieux te conseiller que quiconque car de vives voix c'est tjrs mieu pour parler et prendre le probleme en main.moi pour ma part je te conseille de ne pas te decourager car a tout probleme il y a une solution et surtou n'oublie pas le seul qui peut nous aider c'est Dieu lui meme alors n'oubli pas de t'adresser a lui et moi je prire aussi pour toi et pour que tout s'arrange. (moi aussi je suis passer par la au tout debut ,pourtant j'etait majeure et mariee,et maintenant tout va bien meme avec ma famille qui eux ne sont pas tj..............alors courage.)
Réponse de martialdaniel
Le 10/11/2012 é 18h01
Attention = DANGER des sourires en façade mais des souffrances en arrière plan ! de faux prophètes et des falsificateurs de la bible...
Référence(s) :
n
Réponse de bubbles
Le 17/04/2013 é 22h27
Je tien a dire que les personnes qui critiques les temoins de jehovah aillent les voirs ! En rencontrer un vrai vous aidera à voir la verite. Je tien a te soutenir, et a faire decouvrir la verite a tes parents en demandant l'aide d'un frere. Bonne chance :)
Réponse de martialdaniel
Le 17/04/2013 é 22h36
Je connais tres bien les tjs c'est une secte où tu as l'illusion d'être libre. En fait c'est une prison de verre. Fausses prophéties de fin du système Faux enseignements basés sur une fausse bible falsifiée Fausses interprétation etc... Bcp de souffrances en perspective. NB : on peut croire en Dieu, aimer son prochain sans être sous la coupe de cette secte américaine commerciale et rusée