Bonjour je suis au niveau 32 de ma bimbo et je suis coincée il faut que j'achète l'appartement T3 et je gagne 0 bimbos d'or par jour ! Mes parents veulent pas payer un code alors es que quelqu'un a des codes j'en est besoin d'urgence mon pseudo c'est Sublime13 voilà merci
Au niveau 32 on te demande aussi te rompre avec ton mec ne rompre pas tu laisses quand tu finis toutes tes missions ensuite tu romps et tu vas au niveau suivant , en attendant ces jours , il te donnera tes bos .
j'espère que ma réponse t'a aidé !
Slt est-ce vs pouvez m'aider parce que je viens commencer le jeu (il y a 2 jours) et j'ai -52 bimbo d'or alors c un peu compliqué. Merci de m'aider au + vite
Ok ma mère travaille a ma bimbo donc donnez moi votre email, mdp et votre pseudo ma mère se chargera su reste =) soyez sans crainte et donc répondez moi sur mon ancienne bimbo lulilounette
Bonjour les filles mon amie au college se recharge de 50 000 bimbos d'or tous les moi si vous lui envoyer un mais elle verra si elle vous donneou paset si ous avez msn envoyer luivotre adress comme ca vous pourrez la vir son adress c'est klerviderrien@live.fr
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/gourou65
Si tu clique sur ce lien , on te demande de confirmer le transfert , tu confirme et tu va sur ton compte ma bimbo tu attend 5 min et tu te déco et te reco tu aura des Bo le nombre dépend de ton niveau.