MESSAGE ANNIVERSAIRE 18 ANS HUMOUR

J'aimerai écrire un texte humoristique pour l'anniversaire de ma cousine qui fête ses 18 ans.
4 réponses pour «
MESSAGE ANNIVERSAIRE 18 ANS HUMOUR
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 22h24
Je te conseil d'utiliser des citations humoristiques pour le texte de ta carte anniversaire. Il y a beaucoup d'auteurs plein de talents qui en on écrit.
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com/anniversaire/citations-humoristique-carte-anniversaire_e133.html
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 16h58
Un grand merci pour votre aide. J'ai pu trouver ce que je souhaitais pour fêter l'anniversaire de mon fils, sans vous je n'y serais pas arrivée. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui sont là pour aider les autres. Merci encore.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h46
Moi je n'est pas trouver se que je voulais
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 13h39
Dans le ventre de ta mère, tu m'inquite déja Il m'as fallu un grand courage a ton arrivée X w y etc, je voulais t'appeler, choix difficile Hélas, ta grand -mére se méle de l'affaire Urlus, fut ton prénom honorant son aieul Il n'est pas des plus joli, mais pas vilain T'inquiéte, ta mère n'utilisé que le 2eme A savoir Léontine, honorant son père Nul tu me diras, si on en reste là Sans avancer, a quand sera ta fete pour conclure c'est très nul mais avec dix huit ans je ne voyais que ça a écrire