670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte anniversaire humoristique pour un ami

Question anonyme le 05/07/2008 à 18h21
Dernière réponse le 29/01/2020 à 02h14
[ ! ]
J'aimerai écrire un texte humoristique pour l'anniversaire d'un très bon ami qui fète ses 19ans
Répondre
4 réponses pour « 
texte anniversaire humoristique pour un ami
 »
Réponse de simonbirthday
Le 18/05/2009 é 10h12
[ ! ]
Voici des exemples de textes humoristiques pris sur cmonanniversaire.com : "Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement... crédule !" "Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé ! Joyeux anniversaire !"
Répondre
Réponse de intel
Le 24/09/2010 é 21h37
[ ! ]
Un an de plus cela se faite, mes sans alcool car tu n'es pas encore majeur petit
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 11h25
[ ! ]
Ongles limés, Attirails préparés, Cheveux tressés, Gosiers raclés, Ce soir nous n'irons pas en guerre, Mais fêter ton anniversaire. Comme avec un p'tit gout de révolution, Ce soir le fond de l'air est bon, J'entends déjà le son, Mon foie vient de prendre un coup de pression, Enivré par ce rhum si bon... Mais se soir c'est ton anniversaire, Nous n' irons pas en guerre, Mais tous ensemble sortir les verres, De l'amitié sincères.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 02h14
[ ! ]
Create Mouth Watering INTERACTIVE Videos That EXPLODE Traffic, Leads & Sales IN MINUTES _Interactive Video Technology_ Is Finally Available - Your Video Maker Doesn't Do This! For Limited Period: Get Grandfathered Access At A Super-Low One-Time Price https://jvz6.com/c/1080945/345093 Just check it your self https://jvz6.com/c/1080945/345093
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte anniversaire humoristique pour un ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.473