Texte anniversaire humoristique pour un ami

J'aimerai écrire un texte humoristique pour l'anniversaire d'un très bon ami qui fète ses 19ans
4 réponses pour «
texte anniversaire humoristique pour un ami
 »
Réponse de simonbirthday
Le 18/05/2009 é 10h12
Voici des exemples de textes humoristiques pris sur cmonanniversaire.com : "Joyeux anniversaire à une personne extrêmement brillante, remarquablement raffinée, très séduisante et surtout incroyablement... crédule !" "Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé ! Joyeux anniversaire !"
Réponse de intel
Le 24/09/2010 é 21h37
Un an de plus cela se faite, mes sans alcool car tu n'es pas encore majeur petit
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 11h25
Ongles limés, Attirails préparés, Cheveux tressés, Gosiers raclés, Ce soir nous n'irons pas en guerre, Mais fêter ton anniversaire. Comme avec un p'tit gout de révolution, Ce soir le fond de l'air est bon, J'entends déjà le son, Mon foie vient de prendre un coup de pression, Enivré par ce rhum si bon... Mais se soir c'est ton anniversaire, Nous n' irons pas en guerre, Mais tous ensemble sortir les verres, De l'amitié sincères.
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 02h14
Create Mouth Watering INTERACTIVE Videos That EXPLODE Traffic, Leads & Sales IN MINUTES _Interactive Video Technology_ Is Finally Available - Your Video Maker Doesn't Do This! For Limited Period: Get Grandfathered Access At A Super-Low One-Time Price https://jvz6.com/c/1080945/345093 Just check it your self https://jvz6.com/c/1080945/345093