Rechercher parmi 1 500 367 contributions
Poser une question

Un message de bonne année

Question posée anonymement le 31/12/2009 à 08h36
Bookmark and Share
Souhaiter une bonne année à mon petit copain
2 réponses proposées
Réponse proposée le 31/12/2009 à 10h39 - Réponse abusive ?
Notre bonheur au fil des jours de 2009,
me fais te dire que je veux continuer avec toi à faire que les jours passés ensemble restent inoubliables et plein d'amour, je te souhaite une chaleureuse année 2010 mon chéri !
Répondre
Réponse proposée le 30/12/2010 à 08h29 - Réponse abusive ?
Bonne année a vous aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Message Bonne année | Les Meilleurs Citations d'Amour : Message Bonne année. Publié sous : Bonne année. voila une collection de quelques messages pour souhaiter une bonne et heureuse année pour vos parents ...
Voeux de Bonne Année - Le Nouvel Observateur : Voeux de Bonne Année : Le 1er janvier est l'occasion pour chacun de souhaiter à ses proches une année remplie de bonheur, de santé et de réussite.
Modèle sms pour dire bonne année 2013 - Message et sms pour ... : Voici une liste des modèles SMS Bonne Année 2013 : Message textos pour souhaiter Nouvel an 2013. Modèle sms pour dire bonne année 2013 ...
SMS Bonne Année 2013 - msg de bonne année - Bonané ... - L'amour : SMS Bonne Année 2013 - msg de bonne année - Bonané 2013Poème d'amour- SMS d'amour-Phrase d'amour-Citation d'amour et Message d'amour.
10 façons de souhaiter la BONNE ANNÉE | Le Cyber'Mag de Marjorie : Il est encore temps de rédiger vos voeux pour l'arrivée de la nouvelle année ! Mais cette fois, pour ... Mais cette fois, pour changer du bon vieux « bonne année , bonne santé », il va falloir innover. Je vous ai .... merci,pour ce message ".
Sms Bonne année 2013 | Les Meilleurs Citations d'Amour : Sms Bonne année : voila une collection de Sms pour vous ,pour souhaiter une bonne et ... Bonne année 2013 et plein de bonheur et de sante et d'amour .
Message bonne année 2013-happy new year 2013-sms nouvel an ... : Que l'année 2013 soit un doux et tendre, Par ces messages de bonne année, je vous souhaite la richesse de l'âme et d'être aimé Que l'année 2013 soit un ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience