SOUHAITER LA BONNE ANNEE A MES CLIENTS

JE VOUDRAIS TROUVER QUELQUES FORMULES DE POLITESSE POUR SOUHAITER LA BONNE ANNEE A MES CLIENTS ?
4 réponses pour «
SOUHAITER LA BONNE ANNEE A MES CLIENTS
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 08h09
Veuillez recevoir, pour cette nouvelle année, nos meilleurs voeux. Que cette nouvelle année soit prospère à vous et à vos proches.
Référence(s) :
http://www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 21h19
En cette période des Fêtes nos pensées se tournent avec gratitude vers ceux et celles qui rendent possible notre succès. De toute l'équipe, merci et nos meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité à vous et à vos proches pour la nouvelle année.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 17h45
Nous sommes heureux de vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Cordialement
Réponse de etonam
Le 28/12/2010 é 19h29
Que le Seigneur bnous protège durant cette nouvelle année qu'est 2011.puisse nos rêves, nos souhaits les plus chères se réalisent dans le Seigneur. CHRISTOPHE Defi