Message d'erreur lave linge frontal samsung

Bonjour mon lave linge affiche le message d'erreur HE2 en cours de lavage que puis je faire ? merci
4 réponses pour «
message d'erreur lave linge frontal samsung
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 16h34
BONJOUR Vous devez contrôlez la résistance de chauffe,ces connectives,thermostat,et ensuite j'aviserai. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 11h14
Comment contrôlez la résistance de chauffe,ces connectives,thermostat merci
Référence(s) :
samsum 6 kl b14455
Réponse de jplg
Le 09/10/2014 é 14h52
BONJOUR Pour ce faire vous devez disposer d'un appareil de mesure, pour le contrôle de ces éléments, si non vous avez les mains liés. Vous pouvez allez sur le site de:semboutique.com,ou par téléphone au:03 25 96 06 06. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Fred 13130
Le 02/12/2014 é 18h20
Bonjour j ai une machine à laver Samsung WD 8702 rja avec le message d erreur HE2 Comment faire pour accéder à la résistance et ou se trouve t elle ? Cordialement Merci Frederick