Erreur he2 lave linge samsung wfj1263

Question de cdureve le 03/07/2010 à 11h31
Bonjour , comment peut on tenter de reparer erreur he2 sur lave-linge samsung 1263 .apparement , il s'agit d'un probleme de resistance , mais comment accede t'on a celle-ci ? d'avance merci pour votre aide
5 réponses pour «
erreur he2 lave linge samsung wfj1263
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/07/2010 é 16h32
Bonjour elle est située à l arriére de l appareil(à l intérieur) elle n est peut étre que désoudée:si c est le cas resoudez la .une réponse s il vous plait? merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h23
Tu regarde desous la machine il a une gosse debrancher de la resistense code errure he2 voila ta panne
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 20h26
Lave linge samsung code errure ee je demende de l'aide mrecie
Référence(s) :
tonino
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 19h13
Bonjour Lorsqu'une personne manque de politesse: la réponse au souci n'est pas donnée
Réponse de lili019
Le 08/07/2013 é 08h00
Bonjour Mr Bernard, J'ai une samsung wf-j1263, avec le message d'erreur he2, la machine s'arrête à 40° et on doit changer le programme pour qu'elle reparte, cela semble être la résistance ou les cosses qui ont brulés d'autant plus qu'une fois cela sentait fortement le brulé... es ce que vous auriez un schéma sur le net pour ouvrir la machine et vérifier ceci ? la résistance est à l'arrière ? et ou acheter la pièce ? merci d'avance pour vos précieux conseils. Fabrice