670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message F43 sur lave-linge Bosch Logixx8 sensitive

Question de Maxpil le 02/01/2013 à 20h19
Dernière réponse le 30/12/2017 à 11h37
[ ! ]
Bosch Logixx8 Sensitive La machine affiche F43. L'essorage n'est pas fini et je ne peux pas ouvrir le hublot pour récuperer le linge qui se trouve dans la machine. Que dois-je faire? Merci par avance pour vos conseils.
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de gregoire1
Le 02/01/2013 é 21h11
[ ! ]
Attendre que l'éssorage soit terminé ou débrancer et attendre qulques minutes pour ouvrir le hublot
Répondre
Réponse de Maxpil
Le 02/01/2013 é 21h17
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais je voulais savoir ce que peut signifier le message F43 afin de faire le dépannage moi même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 17h12
[ ! ]
Problème identique pour moi, apparemment panne électrique qui semble provenir plus particulièrement des charbons du moteur de vidange à changer. Sinon, voir câblage ou table électronique de contrôle. (Si c'est ce dernier problème dans mon cas, je suis mal, je n'y connais rien ;o) Puis va voir sur: http://experts-univers.com/reinitialiser-lave-linge-bosch-logixx8-sensitive.html#reponses J'ai essayé sans changer les charbons, dans cette configuration ça n'a pas l'air de fonctionner > Donc trouver le problème avant et le résoudre.
Référence(s) :
ce forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 11h37
[ ! ]
Problème résolu pour moi en faisant la manip suivante (le bouton V, c'est le bouton de vitesse de l'essorage). Apparemment, cette réinitialisation est nécessaire. Pour moi, le problème est apparu juste après que les plombs ont sauté à cause du fer à repasser. https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees/electromenager/code-erreur/lave-linge/bosch/#etape-11
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.597