Bonjour,
mon lave linge Bosch Logixx 8 sensitive bloque avec un code erreur F43 suite un essorage non terminé. La référence est WAS32380FF/ 16 FD 8806 200041.
savez vous à quoi cela est du et comment le débloquer ?
merci de votre réponse rapide, car le linge sale commence à s'entasser et avec des enfants en bas âge, c'est urgent....
merci encore.
C est bon c est reinitialisé
pour ceux que ca interesse
mettre sur arret ( 12h )
ensuite 6h ( essorage )
appuyer sur option gauche
en restant sur option tourner sur 9 (7 h )
revenir sur 6h et ensuite 12h
ensuite ca marche :)
J'ai moi aussi le message f43. Machine arrêtée avec le linge à l'intérieur.
J'ai essayé la tirette rouge pour ouvrir mais impossible tout reste bloqué.
Pour changer les charbons je ne peux pas coucher la machine car pleine d'eau !!
Si quelqu'un peut m'aider ?
Moi j'ai suivi les instructions de réinitialisation sans changer les charbons et ça marche.
Pour info, l'option de gauche correspond au bouton "cuve pleine".
Erreur F43 Combien delà coûte de changer les charbons de plus je n arrive pas a ouvrir le hublot pour retirer le longe qq un peut m aider je n ai pas de manette
Super ! La reinitialisation marche sans changer les charbons. Je suppose que ce n'est que partie remise mais en attendant c'est toujours ça de gagner. Merci pour l'information 👌
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider j'ai également le code erreur f43 mais moi c'est une Bosch sensitive logixx 8 E-Nr. WAS32380/20 FD 8901 200045
J'ai bien compris que cela venait de l'usure des charbons quelqu'un pourrait il me donner mode pour la réinitialisation et ou peut on trouver les charbons
C est bon c est reinitialisé pour ceux que ca interesse mettre sur arret ( 12h ) ensuite 6h ( essorage ) appuyer sur option gauche (REPASSAGE FACILE) en restant sur option tourner sur 9 (7 h ) revenir sur 6h et ensuite 12h ensuite ca marche :)
En savoir plus sur http://experts-univers.com/code-erreur-f43-lave-linge-bosch-logixx-8-sensitive.html#l4CCYZiysozIIhut.99