Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Message four whirpool F03 - HELP

Bonjour, Mon four whirpool vient d'afficher F03, j'ai enlevé le fusible depuis 2 jours, mais toujours rien. Il est encastré dans une cuisine équipée. Le technicien sera t il obligé de tout démonter pour faire une manip de remise en route? Merci pour votre réponse. Sylvie
5 réponses pour «
Message four whirpool F03 - HELP
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 14h23
Bonjour en fait la s agit de la resistance, du filtre ou au pire de la carte electronique je vous conseil de vous faire aider pour effectuer ces reparations. si vous faites appel à un pro vous allez banquer!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 22h10
Bonjour, Merci pour ces infos, mais si je ne fais pas appel à un pro, qui pourra faire le nécessaire sans éviter d'autres problèmes!! ce n est pas évident. Je me souviens maintenant que cette erreur est survenue après avoir fait brulé une bonne tarte. Donc je suppose que le filtre à du souffrir. Bon dans un premier temps , je vais faire appel à qq1 qui s'y connait en électricité. Encore merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2009 é 06h42
Bonjour F03signifie: PLATINE DEPROGRAMMEE reprogrammer la carte de puissance, avec l outil specifique(en sav) ou remplacer la carte à mon avis je remplacerai cette foutue carte ainsi votre probleme sera resolu!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h31
Bonjour Avez vous résolu votre problème?
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 10h52
Bonjour il vous faut vous déplacer à un SAV qui reprogrammera votre carte: il ne vous est pas possible de le réparer ou de le reprogrammer vous méme! Croyez moi ! je n'aime pas rester sans pouvoir aider les personnes tout en évitant qu'ils fassent des dépenses mais dans ce cas de panne il n'existe aucune autre alternative. Bien Amicalement