670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Message four whirpool F03 - HELP

Question anonyme le 27/10/2009 à 22h58
Dernière réponse le 28/12/2010 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, Mon four whirpool vient d'afficher F03, j'ai enlevé le fusible depuis 2 jours, mais toujours rien. Il est encastré dans une cuisine équipée. Le technicien sera t il obligé de tout démonter pour faire une manip de remise en route? Merci pour votre réponse. Sylvie
Répondre
5 réponses pour « 
Message four whirpool F03 - HELP
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 14h23
[ ! ]
Bonjour en fait la s agit de la resistance, du filtre ou au pire de la carte electronique je vous conseil de vous faire aider pour effectuer ces reparations. si vous faites appel à un pro vous allez banquer!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, Merci pour ces infos, mais si je ne fais pas appel à un pro, qui pourra faire le nécessaire sans éviter d'autres problèmes!! ce n est pas évident. Je me souviens maintenant que cette erreur est survenue après avoir fait brulé une bonne tarte. Donc je suppose que le filtre à du souffrir. Bon dans un premier temps , je vais faire appel à qq1 qui s'y connait en électricité. Encore merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2009 é 06h42
[ ! ]
Bonjour F03signifie: PLATINE DEPROGRAMMEE reprogrammer la carte de puissance, avec l outil specifique(en sav) ou remplacer la carte à mon avis je remplacerai cette foutue carte ainsi votre probleme sera resolu!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 10h31
[ ! ]
Bonjour Avez vous résolu votre problème?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 10h52
[ ! ]
Bonjour il vous faut vous déplacer à un SAV qui reprogrammera votre carte: il ne vous est pas possible de le réparer ou de le reprogrammer vous méme! Croyez moi ! je n'aime pas rester sans pouvoir aider les personnes tout en évitant qu'ils fassent des dépenses mais dans ce cas de panne il n'existe aucune autre alternative. Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Message four whirpool F03 - HELP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.91