Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four whirlpool akz211 panne F03 suite coupure de courant

Question de jean-claude73 le 07/01/2012 à 18h48
Bonjour suite à une coupure de courant mon four affiche F03 les manipulations : coupure du courant - rétablissement -appuis 10 secondes - puis 4 impulsions - n° 16 - passage de OFF à On - rien n'y fait quelqu'un sait-il si avec le SAM a-t-on des possibilités supplémentaires de manupulations Merci de vos réponses
11 réponses pour «
four whirlpool akz211 panne F03 suite coupure de courant
 »
Réponse de jplg
Le 07/01/2012 é 22h48
BONSOIR Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h25
Apres affichage F03 ,comment reprogramer????????????,,
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h33
Bonsoir ,moi je n'aipas eu de coupure de courant!!!! en voulant eteindre mon four F 03 c'est aficher !!!comment reparer ,et es ce que c'est grave ???
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 11h57
BONJOUR Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé.Si rien n'y fait vous devez passez par le SAV Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jean-claude73
Le 09/01/2012 é 22h31
Bonjour quelqu'un sait-il ce que doit faire le sav ? l'utilisation du SAM est-elle indisprnsable ? Merci
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 23h48
BONSOIR Oui le l'utilisation du SAM est indispensable,seule le SAV le détient. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Azaf
Le 22/11/2012 é 10h42
Bonjour, J'ai le même problème sur mon four AKZ211/NB (type FCSM6) 858521129000 140604009928. Je n'ai pas de code sur la plaque signalétique, il est indiqué fabriqué en Italie 434) rien de plus. Quelqu'un pourrait me donner la procédure svp? Par avance merci bcp.
Réponse de jplg
Le 22/11/2012 é 12h35
BONJOUR Vous devez avoir un code erreur qui s'affiche sur votre appareil!! Sans cette procédure je ne peut vous aidez,la solution est de voir ,en allant sur le site de/SOGEDIS.FR. Un téléphone est présent sur le site,et vous pouvez joindre un technicien,qui vous guideras agréablement,site sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 18h43
Je suis technicien j'ai changé la platine j'ai fait les manipulation....
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 18h52
J'ai eu le même pb suite à un orage sauf ke plus rien a l'écran malgré les manip recommande rién ne s'affiche . J'ai changer la carte et elle affiche f03 alor quel est neuve comment faire car sur la nouvelle carte c'est indique réglage Manuel mais pas de notice avec
Réponse de jplg
Le 27/06/2014 é 07h22
BONJOUR Vous devez passez par le SAV, pour reprogrammer la carte, elle n'est plus programmer en usine. Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance. Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance. Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance. Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance ét à défaut carte d'affichage. Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cyce de verrouillage, dévérrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance. Code panne F07, F08 et F09:Carte d'affichage en défaut. Vérifier connectique entre carte puissance et affichage. Remplacer l'affichage et à défaut changer la carte de puissance. Code panne F10:Vérifier résistance supérieure (Environ 22ohms). A défaut changer la carte de puissance. Code panne F11: Vérifier points en F07. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul