Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F03 four whirlpool

Hello, mon four whirlpool se met en erreur F03. normalement en enlevant les plombs ils repartait, mais la ca semble serieux. que faire? Merc d'avance.
1 réponse pour «
panne F03 four whirlpool
 »
Réponse de RHL
Le 05/04/2013 é 14h27
Bonjour tous et toutes Il y a 1 an, à la suite d'une panne de courant, monfour Whirlpool a affiché F03. Plus rien ne fonctionnait. J'ai essayé de le dépanner en mettant en oeuvre les conseils des uns et des autres. Finalement, je suis allé porter le four chez le réparateur agréé de la marque (AVM pour ne pas le citer). Bilan : remplacement de la carte de puissance pour 200 euros ! Il y a 1 mois, nouvelle panne de courant et nouvel affichage F03 au rétablissement du courant. Comme je ne voulais pas repayer 200 euros, je me suis adressé à mon assureur qui m'a envoyé chez AVM ! (réparateur agréé de l'assureur). Grosse différence toutefois, en passant par l'assureur, AVM m'a envoyé un dépanneur qui pour le prix d'un déplacement (68 euros) a débogué la carte de puissance. Ce que je veux dire par là : c'est qu'il y a à boire et à manger dans tout cela. Car naïvement, j'ai accepté qu'on remplace la carte alors qu'elle n'avait juste besoin que d'être déboguée la 1° fois. Conclusion, n'acceptez pas n'importe quoi et à n'importe quel prix. Pour Whirlpool, c'est juteux ! Salut à tous et toutes. mais Ne voules