670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne F03 four whirlpool

Question anonyme le 17/06/2008 à 21h26
Dernière réponse le 05/04/2013 à 14h27
[ ! ]
Hello, mon four whirlpool se met en erreur F03. normalement en enlevant les plombs ils repartait, mais la ca semble serieux. que faire? Merc d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
panne F03 four whirlpool
 »
Réponse de RHL
Le 05/04/2013 é 14h27
[ ! ]
Bonjour tous et toutes Il y a 1 an, à la suite d'une panne de courant, monfour Whirlpool a affiché F03. Plus rien ne fonctionnait. J'ai essayé de le dépanner en mettant en oeuvre les conseils des uns et des autres. Finalement, je suis allé porter le four chez le réparateur agréé de la marque (AVM pour ne pas le citer). Bilan : remplacement de la carte de puissance pour 200 euros ! Il y a 1 mois, nouvelle panne de courant et nouvel affichage F03 au rétablissement du courant. Comme je ne voulais pas repayer 200 euros, je me suis adressé à mon assureur qui m'a envoyé chez AVM ! (réparateur agréé de l'assureur). Grosse différence toutefois, en passant par l'assureur, AVM m'a envoyé un dépanneur qui pour le prix d'un déplacement (68 euros) a débogué la carte de puissance. Ce que je veux dire par là : c'est qu'il y a à boire et à manger dans tout cela. Car naïvement, j'ai accepté qu'on remplace la carte alors qu'elle n'avait juste besoin que d'être déboguée la 1° fois. Conclusion, n'acceptez pas n'importe quoi et à n'importe quel prix. Pour Whirlpool, c'est juteux ! Salut à tous et toutes. mais Ne voules
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne F03 four whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.43