Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne F03 sur four whirpool

Depuis l'orage de lundi mon four indique F03 que faire ?
5 réponses pour «
panne F03 sur four whirpool
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 09h02
Bonjour,j ai eu le meme probleme suite a une coupure de courant,j ai appelle le sav car mon four etait sous garantie,et le technicien m a reprogramme la carte memoire car elle etait effacé. j espere que cela ne se produira plus quand mon appareil ne sera plus garantie!!!!
Réponse de gerard84
Le 29/03/2010 é 14h00
Je viens également d'avoir le même problème sur mon four AKZ 210, j'ai déjà eu le défaut F 05, intervention du sav sous garantie. Mais là , mon four à tout juste 2 ans et 4 mois, donc plus sous garantie et le dépanneur agréer whirlpool biensur vient ce mercredi. J'ai l'impression que ce modèle de four à fréquement ce défaut.
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 09h02
Hélas cette panne est récurrente sur les fours Whirlpool. C'est quand même incroyable d'être obligé de faire venir un réparateur pour reprogrammer une carte mémoire à chaque fois qu'il y a une coupure de courant ! ça fait déjà 2 fois sur le mien et bien sur hors garantie. C'est Whirlpool. Sur les conseils de mon cuisiniste je me suis équipé entiérement dans le haut de gamme de cette marque. Bien mal m'en a pris : plaque induction HS hors garantie: pour un petit composant à 2 euros ils changent tout un bloc pour un devis de 567 € (valeur neuve 700 €). 2 interventions SAV sur le lave vaiselle, une sur le Frigo américain, et aujourd'hui le four est en panne. Moralité : évitez la marque et équipez vous dans du bas de gamme quitte à en changer tous les 2 ans et être toujours sous garantie. C'est déjà ce que j'ai fait pour la plaque induction.
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 08h44
Four ariston de 7 mois ,depuis 2 mois erreur f3 ,dois donner 150E de déplacement car pris la garantie que de 1 an et maintenant erreur f07 et la lumiére ne s'eteint plus et le four ne chauffe plus ;très mecontente de mon achat ,je ne sais pas quoi faire, je décommande l'achat d'un four hotpoint ariston -Avant ,four smeg chaleur tournante ,22 ans sans panne
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h52
Le même problème pour la seconde fois et hors garantie une aberration pour une tel marque a évité