670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne F03 sur four whirpool

Question anonyme le 10/06/2009 à 14h07
Dernière réponse le 06/04/2014 à 12h52
[ ! ]
Depuis l'orage de lundi mon four indique F03 que faire ?
Répondre
5 réponses pour « 
panne F03 sur four whirpool
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 09h02
[ ! ]
Bonjour,j ai eu le meme probleme suite a une coupure de courant,j ai appelle le sav car mon four etait sous garantie,et le technicien m a reprogramme la carte memoire car elle etait effacé. j espere que cela ne se produira plus quand mon appareil ne sera plus garantie!!!!
Répondre
Réponse de gerard84
Le 29/03/2010 é 14h00
[ ! ]
Je viens également d'avoir le même problème sur mon four AKZ 210, j'ai déjà eu le défaut F 05, intervention du sav sous garantie. Mais là , mon four à tout juste 2 ans et 4 mois, donc plus sous garantie et le dépanneur agréer whirlpool biensur vient ce mercredi. J'ai l'impression que ce modèle de four à fréquement ce défaut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 09h02
[ ! ]
Hélas cette panne est récurrente sur les fours Whirlpool. C'est quand même incroyable d'être obligé de faire venir un réparateur pour reprogrammer une carte mémoire à chaque fois qu'il y a une coupure de courant ! ça fait déjà 2 fois sur le mien et bien sur hors garantie. C'est Whirlpool. Sur les conseils de mon cuisiniste je me suis équipé entiérement dans le haut de gamme de cette marque. Bien mal m'en a pris : plaque induction HS hors garantie: pour un petit composant à 2 euros ils changent tout un bloc pour un devis de 567 € (valeur neuve 700 €). 2 interventions SAV sur le lave vaiselle, une sur le Frigo américain, et aujourd'hui le four est en panne. Moralité : évitez la marque et équipez vous dans du bas de gamme quitte à en changer tous les 2 ans et être toujours sous garantie. C'est déjà ce que j'ai fait pour la plaque induction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 08h44
[ ! ]
Four ariston de 7 mois ,depuis 2 mois erreur f3 ,dois donner 150E de déplacement car pris la garantie que de 1 an et maintenant erreur f07 et la lumiére ne s'eteint plus et le four ne chauffe plus ;très mecontente de mon achat ,je ne sais pas quoi faire, je décommande l'achat d'un four hotpoint ariston -Avant ,four smeg chaleur tournante ,22 ans sans panne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h52
[ ! ]
Le même problème pour la seconde fois et hors garantie une aberration pour une tel marque a évité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne F03 sur four whirpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.807