Mettre un nom sur une adresse IP

Question de Gi13009 le 05/01/2012 à 01h44
J'ai l adresse mail d une personne ainsi que son adresse ip je voudrai connaitre le propriétaire car il a usurpe mon nom . J ai réussi par rapport a son adresse ip a le localiser géographiquement mais je n arrive pas a connaitre son identité . Merci de trouver une solution a ma réponse
7 réponses pour «
Mettre un nom sur une adresse IP
 »
Réponse de 125dt
Le 05/01/2012 é 21h35
êtes vous sur qu il a usurpe votre identité qu il n porte pas tous simplement le même nom que vous vérifié dans les page blanche si quelques-uns porte la même identité que vous ensuite vous ne pourrais pas faire grand chose a part porte plainte et donne les info a la police eux pourront obtenir plus de renseignement que vous et confondre l imposteur si l ip n est pas une ip flottante parce que dans ce cas vous pouvais le trouve a un endroits et qu il se trouve ailleurs difficile a localisé il serais bien aussi c est que vous faite par de la façon que vous avez obtenu l adresse ip de cette personne au autre victime afin qu il puisse obtenir celle de leur arnaqueur comme ça il pourrais aidez la police a trouve leur escrocs je pense que sa serais juste que tout le monde sache trouvé cette ip sa permettrais aussi de savoir si toute les victime on un ou plusieurs escroc différent merci par avance j espère que ma réponse vous permettras de faire avance cette affaire
Réponse de tintinjazz
Le 08/04/2012 é 10h07
Anna bouchard@hotmail.fr elle me donne cette adresse fause je pense dit te moi
Référence(s) :
martin 0645273704
Réponse de 125dt
Le 08/04/2012 é 12h20
Il y a plusieurs adresse mail au nom d Anna Bouchard sur le msn il se pourrais qu il s agisse d un escrocs africain qui se sert de l identité d une de ses victime en aucun cas vous ne devez donnez votre adresse postal sur les réseau sociaux pour ne pas leur donnée une information qui pourrais leur permettre de faire une fausse carte d identité afin de faire une demande de crédit a votre nom soyez très prudent ils sont très ruse il pourrais allée jusqu’à vous propose de faire une affaire ou vous seriez qu un intermédiaire sur par exemple la vente de statuette appartenant a un village qui aurais besoin de 250 000 euros et vous parleriez sois disant au fils du chef du village j ai plusieurs contact de se genre enfaîte il s agit du même groupe qui se sert de photo volée sur le net lorsque vous leur parle en cam il vous diffuses un enregistrement d une victime d arnaque ils semblerais qu il aie des lien en France au mali au Sénégal et autre pays il se pourrais qu il s agisse de la même famille je leur fais perdre du Temp depuis plusieurs mois ils sont très patient quand ils disent qu il on un problème de connections et qu il ne parvienne pas a se reconnecte en faite il parle avec une autre victime je rencontre se genre de chose avec plusieurs d entre eux dont un certains nico qui se fait arnaqué par une certaine Rose Davilla la jeune femme sur la photo est en vérité une star du porno qui a vu certaine de ses photo vole sur un site ou elle ont étais mise elle ignore que ses photo servent au arnaqueur du web donc si une jeune femme te dit t aime et quelle vie en Afrique dis toi une seul chose que c est faux seulement un arnaqueur qui veut ton argent mais en ligne sur tout les site anti arnaque les information la concernant afin que d autre ne se fasse pas avoir pour les photos utilise il y a le site arnacoeur qui les met en ligne afin que l on sache a quoi ressemble les photos utilise il y a beaucoup de mannequin de star de diverse horizon et des victime de ses escrocs voila se que je peut dire aujourd'hui sinon tu peut faire une recherche a partir d une photo sur google chrome avec la recherche par image dont j ai déjà mis en ligne la façon dont on peut utilise cette recherche c est très simple et si tu vois beaucoup de site avec la même photo ou même le site arnacoeur c est que tu as affaire a un escrocs d autre photos on été enlevé du site d origine se qui les rend difficile a retrouve alors ne prend pas pour argent comptant les parole de cette inconnu essaye de la piégé en lui demandant plusieurs fois la même information a quelque jour d interval il ne se rappelle pas se qui ont dis car ils parle avec plusieurs personne en même Temp demande lui sont ancien adresse il se peut qu elle te donne une boite postal donc la tu seras sur qu il s agisse d une arnaque bonne chance pour la suite 125dt le chasseur d escrocs
Réponse de 125dt
Le 17/04/2012 é 20h00
Bonjour cher internaute je viens vous donné quelque information concernant un escrocs de cote d ivoire donc je le connais sous différent profil vous pouvez voir ses photo sur le site arnacoeur cote d ivoire sous le nom de maryoulove4 je crois ou quelle que chose qui ressemble a sa je viens de trouve un profil ou plutôt il me la donnée a son insu il a oublier de changer le nom du billet d avion sur Facebook vous le trouverais sous le nom de Bernice Belmere je le connais sous le nom de Rachel Dubois le nom qu il utilise pour m arnaqué Audrey Rolland qu il utilisé avant Rachelle Lapond qui n a durée que trois jours vu que j ai fait mine de ne pas être intéressé donc les numéros de tel +225 40449853 ; +225 01264190 adresse msn rachelle_divine@live.fr ; phenomeneapart@hotmail.fr ;rolland_du34@live.fr voila de quoi vous occupe poussez les a faire des erreurs demande leur plein d info est faite volontairement des faute d orthographe oublier les r pour les conforte dans l erreur sa aide a les identifié
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 09h02
Bjr. également contacté par anna_bouchard@hotmail.fr sur meetic. et bien d autres... la technique est simple : elles vous demandent de vous contacter par mail pour vous envoyer des photos et s en remettent à nos doux rêves de filles faciles pour mettre en place l'arnaque. cessons de rêver, les filles "normales" ne donnent jamais leur mail aussi facilement.
Référence(s) :
propre source. meetic
Réponse de 125dt
Le 22/04/2012 é 12h15
J aimerais bien que tu aie raison sa nous faciliterais la tache pour savoir que c est un profil d escrocs malheureusement certaine femme le font j en es fait l expérience il y a quelque année depuis elle es devenu mon amie elle vie en Colombie l ai rencontre par le biais de meetic le seule détail qui les trahis c est qu elle tombe très vite amoureuse sinon vous pouvez faire des recherche a partir des photos quelle vous envoie si les photo sont toujours en ligne vous pourrez voir facilement l identité de la personne qui sert d appât attention quand même il ont la fâcheuse tendance de crée plusieurs profil sur Facebook exemple pour Céline Prévost et Caroline Pillot les même escrocs qui se font passée pour Alison Angel et utilise les photo de cette dernière si vous êtes sur Facebook regardé le profil qu il ont crée vous verrez ainsi qu il y a beaucoup de chose qui ne colle pas entre se quelle vous dit et se quelle dit sur ses profils se sont des détails qui ne trompe pas Alison Angel est une blonde au yeux bleu regarde le profil de Bernice Belmere aussi sur Facebook les photos son utilise par des escrocs voilà se que je peut te dire pour le moment si tu as une question tu peut me contacte par le biais réponse de se commentaire j essayerais d y répondre le plus rapidement possible bonne journée et sois très prudent n oublie jamais ne donne pas ton adresse sur le net et change ta date de naissance si elle t ai demande il essayerons d obtenir tes information personnelle pour ouvrir un crédit a ton nom en faisant de faut papier ainsi que des fausse fiche de paye ses comme sa que beaucoup de gents se sont retrouve arnaque de montant telle que 15000 euros voir même 25000 euros
Réponse de 125dt
Le 08/05/2012 é 15h07
Bonjour cher internaute voici le nouveau numéros de rachel dubois +225 66068106 elle ma appelé avec un numéros quelle ne ma pas donné parce que je l ai bloque suite a une dispute sévère sur le msn je note aussi que sa voix n est pas la même oui vous l avez compris je joue au même jeu quelle pour la poussé a se méfié de toute personne utilisant ma signature sur le net donc tout ceux qui parle avec une africaine ou française qui vie la bas peut utilisé mes signature 125dt sylchai valable qu en cote d ivoire n ayant pas eu de contact dans les autre pays voila la nouvelle du jour sa sert de les poussé a bout