670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Micro biologie en algerie

Question anonyme le 22/08/2009 à 16h02
Dernière réponse le 24/05/2011 à 17h17
[ ! ]
Bonjour ,je suis un edutien en dexieme annee en biologie tronc commun en algerie, et j ai un probleme de chiosir des spicialites moi je veux faire microbiologie mais je c est pa ,c est le bon choix ou nn !!!! pasque moi je veux quelque chose de laboratoire ( analyse ....) et, est ce que je peux ouvrir un labo d analyse avec cette spicialite ou nn ? repon a moi et svp et merci d avance
Répondre
4 réponses pour « 
micro biologie en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 13h23
[ ! ]
Maleureusement tu pe pas ouvrir un labo ....et en micro biologie sa demande des milliar un labo...le mot analyse c as exactement le bn trerme mais labo de recherche c mieu car la micro biologie c en premier des recherche et pa des analyse des testes oui
Référence(s) :
mes propres sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 20h19
[ ! ]
Salut.je suis en master1 microbiologie et je vois que c'est une tres bonne specialitè et la biochimie aussi! je te conseille de faire de la microbiologie et pour un labo d'analyse medicale tu peux le faire mais avec un medecin ou un pharmacien seuls ces deux là qui peuvent le faire ..on reste des biologistes. mais bon !pas ici en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 12h28
[ ! ]
Bonjour. ce n'est pas interesan de faire microbio . j'ai fait microbio mentenaut je suis en chaumage et je ne peut pas ouvrir un l'abo . je n'ai pas acee d'argant..... je vous conceil ce n'ai pas intereson .
Référence(s) :
www.microbio.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 17h17
[ ! ]
C vrmnt le mm k en tunisie , aucun biologiste du systeme lmd ne peut ouvrir un labo parsk c le privilège des pharmaciens et des medecins , cependant j me demande si c possible à l'étranger(france , angleterre , le canada..) de poursuivre une spécialité et d'ouvrire un labortoire , ça serait surment très intéréssant nn ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
micro biologie en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.807