Microcrédit Peer to Peer

Question de Galaxie24 le 10/04/2012 à 03h12
Allo, J'aimerais qu'on m'indique comment repérer des groupements de prêteurs pour de petits prêts consolidés en un et avec un excellent rendement?
4 réponses pour «
Microcrédit Peer to Peer
 »
Réponse de Secateur
Le 10/04/2012 é 11h48
Il n'y a pas de "groupements de preteurs". Les seuls preteurs disponibles sont des escrocs qui operent depuis des cyber cafes en Afrique.
Réponse de Galaxie24
Le 10/04/2012 é 16h26
Bonjour, Je ne me suis pas bien exprimer en demandant comment faire pour repérer de petits prêteurs PEER TO PEER, mais regroupés. Ce ne sont pas ces prêteurs que je cherche car internet nous enseigne que le risque est grand qu'ils soient des fraudeurs! Je cherche plutôt des regroupements de petits investisseurs qui font des affaires en utilisant leur nom de groupe qui peuvent authentifier leur crédibilité et honnêteté! Gros merci à vous! JR
Réponse de nounours07
Le 10/04/2012 é 22h14
Je connais le site P2P.com ( mais attention bien vérifier adresse IP) et le site pretd'union cdt
Réponse de Galaxie24
Le 10/04/2012 é 23h38
J'apprécie beaucoup votre réponse et vous en remercie.Je vais m'y rendre! JR