Avancement et prime de rendement

Fonction publique ALGERIE J’ai un cumule d'avancement de 3 ans et 9 mois et que l'état d'engagement a été visé au 31/12/2009 par la fonction publique est comme la prime de rendement se fait chaque 6 mois Est ce que j'ai droits au rappel de la prime de rendement de ce cumule de 3ans et 6mois si oui je vous prie de m'éclairé avec des lois et des décrets MERCI
1 réponse pour «
avancement et prime de rendement
 »
Réponse de adrar2706
Le 24/10/2013 é 20h04
Monsieur,il faut revoir la loi; 03-06 relative à la fonction public;Car la prime de rendement individuel est trimestrielle vous pouvez me contacté le dimanche pour vous aider par les décrets et circulaire