Miele W204 ne s'allume plus !

Bonjour Je possède une miele softtronic W204 à chargement par le dessus. Depuis hier, elle ne s'allume plus. Nous avons démonté le bandeau pour atteindre la carte électronique. Nous avons une tension en sortie des bornes du pont de diode redresseur de l'ordre de 15V, en sortie du composant qui semble être une diode rapide référence CQ505GU1560 mais que le reste de la carte ne semble pas alimenté. Avez-vous connaissance de ce type de panne ? Sur le plastique qui entoure la carte électronique, nous avons comme référence EDPL 132 A Merci pour votre aide
4 réponses pour «
Miele W204 ne s'allume plus !
 »
Réponse de bernarddu17
Le 02/11/2012 é 09h03
Si vous savez comment mettre une photo sur le site,faite moi en une de la face arriere du prog si c'est le modéle au quel je pense ça va allertres vite.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h40
Bonjour Merci de votre aide Je vous laisse mon adresse mail termitesong@hotmail.com car je n'arrive pas à insérer de photos. Merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 17h32
J'ai le même problème sur la mienne. L'essorage ne s'est pas fait car l'alimentation secteur s'est coupé avant la fin du programme. Merci.
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 18h09
Bonjour, Mon lave-linge miele softtronic W204, à chargement par le dessus, faisait dijoncter et maintenant elle ne s'allume plus du tout. J'ai essayé de démonter le top de la porte mais je n'arrive pas à retirer le cache intérieur. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce type de panne ? Merci pour votre aide