670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Miele W204 ne s'allume plus !

Question anonyme le 22/10/2012 à 15h01
Dernière réponse le 04/02/2017 à 18h09
[ ! ]
Bonjour Je possède une miele softtronic W204 à chargement par le dessus. Depuis hier, elle ne s'allume plus. Nous avons démonté le bandeau pour atteindre la carte électronique. Nous avons une tension en sortie des bornes du pont de diode redresseur de l'ordre de 15V, en sortie du composant qui semble être une diode rapide référence CQ505GU1560 mais que le reste de la carte ne semble pas alimenté. Avez-vous connaissance de ce type de panne ? Sur le plastique qui entoure la carte électronique, nous avons comme référence EDPL 132 A Merci pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Miele W204 ne s'allume plus !
 »
Réponse de bernarddu17
Le 02/11/2012 é 09h03
[ ! ]
Si vous savez comment mettre une photo sur le site,faite moi en une de la face arriere du prog si c'est le modéle au quel je pense ça va allertres vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonjour Merci de votre aide Je vous laisse mon adresse mail termitesong@hotmail.com car je n'arrive pas à insérer de photos. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 17h32
[ ! ]
J'ai le même problème sur la mienne. L'essorage ne s'est pas fait car l'alimentation secteur s'est coupé avant la fin du programme. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge miele softtronic W204, à chargement par le dessus, faisait dijoncter et maintenant elle ne s'allume plus du tout. J'ai essayé de démonter le top de la porte mais je n'arrive pas à retirer le cache intérieur. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce type de panne ? Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Miele W204 ne s'allume plus !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.076