Panne lave linge miele novotronic w860

Question de zoren44 le 24/05/2013 à 23h46
Bonjour, depuis plusieurs jours je suis en panne avec mon lave linge miele novotronic w864. dès le départ la diode rinçage clignote. après lectures de plusieurs forums, nous avons changé le petit fusible, le relais, vérifié les charbons qui sont loin d'être HS...et nous sommes toujours en panne je ne sais plus quoi faire! j'ai lu tester le moteur...mais je ne sais pas comment faire?faut-il sortir le moteur de la machine? un autre élément de la carte de puissance peut-il être fautif? merci de votre aide
1 réponse pour «
panne lave linge miele novotronic w860
 »
Réponse de zoren44
Le 29/05/2013 é 22h37
Plus de problème. ma machine tourne. en fait je n'avais pas mis assez de soudure pour le relais. il y a des pistes des 2 côtés de la carte il faut donc qu'il y ai de la soudure des deux côtés.