Miele W 834 Voyant controle allumé

J' ai le voyant CONTROLE rouge allumé depuis hier. J'ai ouvert la pompe à la sortie et nettoyé mais rien de spécial. Elle esemble marhcer. Une idéee ?
2 réponses pour «
Miele W 834 Voyant controle allumé
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 14h47
Complément d info. La pompe en sortie fonctionne. Il semble que l entrée d eau déconne. A priori l'electro-vanne. Si je coupe l eau au robinet, ca se re-arme et ca marche. Par contre ca recoupe un peu plus tard. Dois je changer l electro vanne ou y a t il une tres bonne idée dans le coin ?
Réponse de mimi54
Le 08/02/2013 é 17h20
Bonjour mettez vous sur prélavage si le problème est le mème controlez la pression du robinet,puis le filtre du tuyau qui est dessus,ainsi que le filtre de l'électrovanne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54