L'adresse msn de stars

Question de mileycyrus le 01/03/2011 à 18h17
Cc jvoudrai l'adresse msn de: -selena gomez -demi lovato -justin bieber -nina dobrev etc donc si vou les avez vou pouvez me les passer svp je reve de leur parler (en echanger jvou passe sel de miley cyrus)
27 réponses pour «
l'adresse msn de stars
 »
Réponse de KlaraB
Le 02/03/2011 é 14h58
Salut, je ne pense pas que les adresses que les gens vont te donner son forcément les vrais car, il y en a beaucoup mais on ne sait jamais si c'est la vrai, il faut que tu rencontres la star, lui demande son adresse MSN et tout pour avoir la vrai mais difficile de rencontrer les stars, moi je cherche à rencontrer justin bieber, mais ça fait un bout de temps que j'avais plein d'adresse, aucune était la vrai. Pour justin bieber, tu peux aller voir sur sa page youtube, et lui envoyer un message, sur twitter c'est plus compliqué car il faut qu'il te suive mais tu peux aussi lui envoyer un message sur myspace, il te répondra peut être. Si tu veux discuter de star, tu peux me contacter sur mon adresse MSN clarabailleul@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h14
Moi j ai selle de selena gomez selenmo@live.fr , demimopign@hotmail.com
Référence(s) :
vadriceg
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h42
Moi j'ai celle de ian somerhalder: IanSome@al.com Tu peux me passer celle de Miley Cyrus Stp Merci.
Réponse de mileycyrus
Le 01/05/2011 é 10h43
Vous ete sur qe c les vrai
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h35
C n'importe quoi c meme pa les vrai moi j'ai les adresse des jonas et les vrai car je les ai rencontrer en vrai et i mon meme presenter a demi lovato et d'ailleur cet ete je vai aller les voir a los angeles
Réponse de mileycyrus
Le 28/05/2011 é 08h31
Ta l'adresse de demi lovato puisque tu la recontrer
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 15h32
Pour Miley : entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Réponse de mileycyrus
Le 09/06/2011 é 18h50
En plus je crois que en amerique sa se fini par .co.uk????
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h02
Moi j'ai le numéro de fans de demi lovato pour appeller de France au Etas Unis c'est 0019724994918
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h04
T 'en ai sur que sa marche?
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h05
Oui car je l'ai appeller et elle ma donner son twitter c'est @ddlovato et son msn priver mais je peux pas le dire dsl
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h08
Hi my name is selena marie gomez she phone mobile demitria devonne lovato fans 972-499-4918 bye selly gomez
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h31
Tu est la vrais selena?
Référence(s) :
cousine de selena
Réponse de mileycyrus
Le 10/08/2011 é 16h08
G sa nouvel adresse si vous voulez (ell na pa beaucou dami puisq c une nouvel adrese je vou la donner= selena gomez=== selly.gomez-1992@live.com
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 12h59
Tu pe me donner ladresse msn de demi lovato stp!!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h15
Coucou vous avez l'adresse msn de nina dobrev svp sans arnaque merci
Référence(s) :
nina adresse
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h53
J'ai celle de Selena Gomez si tu veut : selly-gomez-fan@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h01
Désolé, je me suis trompé en écrivant, parce que j'ai l'habitude d'écrire "hotmail.fr" avec mon adresse mais son adresse c'est : selly-gomez-fan@msn.com
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h19
Bonjour J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurez par hasard l'adresse MSN de l'acteur australien Rhys Wakefield. J'ai l'impression de toujours tomber sur des arnaques. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h11
Je pourrais avoir l'adresse emeil des stars de Glee s'il vous plaît ?! Merci d'avance :)