Cc jvoudrai l'adresse msn de:
-selena gomez
-demi lovato
-justin bieber
-nina dobrev etc
donc si vou les avez vou pouvez me les passer svp je reve de leur parler
(en echanger jvou passe sel de miley cyrus)
Salut, je ne pense pas que les adresses que les gens vont te donner son forcément les vrais car, il y en a beaucoup mais on ne sait jamais si c'est la vrai, il faut que tu rencontres la star, lui demande son adresse MSN et tout pour avoir la vrai mais difficile de rencontrer les stars, moi je cherche à rencontrer justin bieber, mais ça fait un bout de temps que j'avais plein d'adresse, aucune était la vrai. Pour justin bieber, tu peux aller voir sur sa page youtube, et lui envoyer un message, sur twitter c'est plus compliqué car il faut qu'il te suive mais tu peux aussi lui envoyer un message sur myspace, il te répondra peut être. Si tu veux discuter de star, tu peux me contacter sur mon adresse MSN clarabailleul@live.fr
C n'importe quoi c meme pa les vrai moi j'ai les adresse des jonas et les vrai car je les ai rencontrer en vrai et i mon meme presenter a demi lovato et d'ailleur cet ete je vai aller les voir a los angeles
Pour Miley : entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Désolé, je me suis trompé en écrivant, parce que j'ai l'habitude d'écrire "hotmail.fr" avec mon adresse mais son adresse c'est :
selly-gomez-fan@msn.com
Bonjour
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurez par hasard l'adresse MSN de l'acteur australien Rhys Wakefield. J'ai l'impression de toujours tomber sur des arnaques. Merci d'avance.