670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'adresse msn de stars

Question de mileycyrus le 01/03/2011 à 18h17
Dernière réponse le 22/02/2015 à 14h23
[ ! ]
Cc jvoudrai l'adresse msn de: -selena gomez -demi lovato -justin bieber -nina dobrev etc donc si vou les avez vou pouvez me les passer svp je reve de leur parler (en echanger jvou passe sel de miley cyrus)
Répondre
27 réponses pour « 
l'adresse msn de stars
 »
Réponse de KlaraB
Le 02/03/2011 é 14h58
[ ! ]
Salut, je ne pense pas que les adresses que les gens vont te donner son forcément les vrais car, il y en a beaucoup mais on ne sait jamais si c'est la vrai, il faut que tu rencontres la star, lui demande son adresse MSN et tout pour avoir la vrai mais difficile de rencontrer les stars, moi je cherche à rencontrer justin bieber, mais ça fait un bout de temps que j'avais plein d'adresse, aucune était la vrai. Pour justin bieber, tu peux aller voir sur sa page youtube, et lui envoyer un message, sur twitter c'est plus compliqué car il faut qu'il te suive mais tu peux aussi lui envoyer un message sur myspace, il te répondra peut être. Si tu veux discuter de star, tu peux me contacter sur mon adresse MSN clarabailleul@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h14
[ ! ]
Moi j ai selle de selena gomez selenmo@live.fr , demimopign@hotmail.com
Référence(s) :
vadriceg
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h42
[ ! ]
Moi j'ai celle de ian somerhalder: IanSome@al.com Tu peux me passer celle de Miley Cyrus Stp Merci.
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 01/05/2011 é 10h43
[ ! ]
Vous ete sur qe c les vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 19h35
[ ! ]
C n'importe quoi c meme pa les vrai moi j'ai les adresse des jonas et les vrai car je les ai rencontrer en vrai et i mon meme presenter a demi lovato et d'ailleur cet ete je vai aller les voir a los angeles
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 28/05/2011 é 08h31
[ ! ]
Ta l'adresse de demi lovato puisque tu la recontrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 15h32
[ ! ]
Pour Miley : entrez l'adresse miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam et elle vous l'a mettra, moi même j'ai était vraiment surprise ! Elle ne la met pas longtemps, mais quelque seconde suffit pour m'avoir fait un sourire ou bien le signe peace. Elle ne se connecte pas beaucoup non plus, et met parfois du temps à répondre, cela peut se comprendre avec le nombre de fans qu'elle a. Je n'en croit toujours pas, après tant de temps à la recherche de son msn, j'ai enfin trouvé son msn pour fans.
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 09/06/2011 é 18h50
[ ! ]
En plus je crois que en amerique sa se fini par .co.uk????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h02
[ ! ]
Moi j'ai le numéro de fans de demi lovato pour appeller de France au Etas Unis c'est 0019724994918
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h04
[ ! ]
T 'en ai sur que sa marche?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h05
[ ! ]
Oui car je l'ai appeller et elle ma donner son twitter c'est @ddlovato et son msn priver mais je peux pas le dire dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h08
[ ! ]
Hi my name is selena marie gomez she phone mobile demitria devonne lovato fans 972-499-4918 bye selly gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Tu est la vrais selena?
Référence(s) :
cousine de selena
Répondre
Réponse de mileycyrus
Le 10/08/2011 é 16h08
[ ! ]
G sa nouvel adresse si vous voulez (ell na pa beaucou dami puisq c une nouvel adrese je vou la donner= selena gomez=== selly.gomez-1992@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 12h59
[ ! ]
Tu pe me donner ladresse msn de demi lovato stp!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 16h15
[ ! ]
Coucou vous avez l'adresse msn de nina dobrev svp sans arnaque merci
Référence(s) :
nina adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h53
[ ! ]
J'ai celle de Selena Gomez si tu veut : selly-gomez-fan@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h01
[ ! ]
Désolé, je me suis trompé en écrivant, parce que j'ai l'habitude d'écrire "hotmail.fr" avec mon adresse mais son adresse c'est : selly-gomez-fan@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonjour J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurez par hasard l'adresse MSN de l'acteur australien Rhys Wakefield. J'ai l'impression de toujours tomber sur des arnaques. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h11
[ ! ]
Je pourrais avoir l'adresse emeil des stars de Glee s'il vous plaît ?! Merci d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'adresse msn de stars
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.334