670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Militaire en couple ?? =S

Question anonyme le 31/03/2010 à 17h09
Dernière réponse le 07/04/2011 à 10h17
[ ! ]
Voila bonjour a tous = ) je me présente je suis en terminale, j'ai 18 ans et en couple avec ma copine depuis 6 mois ! Je vais passé les tests pour l'armée de terre dans 2 mois, au début j' était a fond motivé pour y rentré, je le suis toujours d' ailleur = ), mais plus le recrutement approche ... , plus je me pose des questions, j'ai de plus en plus vraiment peur de ce qui va m' attendre du coté de mon couple =(. Au début de mon couple je n'était pas "amoureux" et je ne pensais pas du tout a sa, mais voila maintenent cela devient horrible, j'y pense tout les jours , je ne sais plus si je doit suivre ce choix ou pas =(, je me sent plus que fusionnnel avec ma copine. Je suis vraiment vraiment perdu, SVP si vous étes en relation avec un militaire, ou encore un gendarme, ou si vous étes gendarme ou militaire, ou que vous vous étes déja poser la question ou quel soit votre situation, SVP j' attend vos aides avec impatientes !!! A t-on vous pensé vraiment pas beaucoup de temps libre pour une vie dites "social" ?? Ou encore peut-on étre épanouii en choisissant cette voie ??? Vos réponses me sont trés importante pour mon engagements, mon choix peut variés selon vos réponses ^^. Merci d' avance ..
Répondre
1 réponse pour « 
Militaire en couple ?? =S
 »
Réponse de KAHASHA
Le 07/04/2011 é 10h17
[ ! ]
Tu n'as qu'a prendre langue avec ta copine pour trouver un compromis,ou bien alors ce choit n'est pas venu du fin fond de ton coeur? dans ce cas là tu n'as qu'a abdiquer et rester clouer aupres de ta copine alors puis planifier ensemble autres choses.Merci!
Référence(s) :
RDCongo -BUNIA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Militaire en couple ?? =S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.316