Problème de couple

Question de miya16 le 27/05/2013 à 22h08
Bonsoir, Bon voilà, je suis en couple depuis 2 mois. Notre relation avait débuté une courte période après avoir rompu avec son ex copine. Au début c'était beau, passion et intérêt, on se voyait chaque jour surtout en fréquentant la même école. Mais après un bout de temps, j'ai senti du changement : il n'était plus aussi passionné, il m'évitait et cherchait des excuses pour ne pas rester avec moi. J'ai décidé de lui parler, il m'a répondu qu'il se sentait troublé, ne pouvant pas négliger sa dernière relation. Je lui ai dit que cela ne pouvait pas alors continuer comme, mais il insistait qu'il me voulais toujours et qu'il va faire son possible pour faire marcher notre relation, que j'étais chère pour lui et qu'il ne voulais pas me perdre. Tout allait bien, mais il disparut une autre fois. Je lui envoie un msg, il me répond si froidement. Je sais pas en vérité quoi faire, surtout que je me suis attaché à lui dans cette courte période et que ma dignité m’empêche de m'imposer plus à lui. Mercii de vos réponses
1 réponse pour «
Problème de couple
 »
Réponse de kuko59
Le 05/08/2013 é 22h08
Le mieux c'est de lui demander franchement ce qui ne va pas vous êtes ensemble depuis deux mois c'est quand même récent alors c'est encore possible que ça ne soit pas encore bien soudé ne vous abaissez pas à rompre sans savoir pourquoi il se comporte comme ça avec vous Tout ce que j'ai à dire c'est "trouvez d'abord la cause de son malaise envers vous" . Vous vivez ensemble ? Ou c'est une histoire d'adolescents ?