Mini Pelle pel job TB 1200 AL

Question de lefabzzz le 12/09/2012 à 14h00
Bonjour, je viens d'acquérir un mini pelle pel job tb 1200 al et je cherche le manuel d'utilisation car le mien est incomplet et aussi si vous connaissiez des revendeurs de pieces car j'ai une chenille a changer et le barbotin aussi. merci a par avance pour vos réponses!!! bonne journée.
19 réponses pour «
Mini Pelle pel job TB 1200 AL
 »
Réponse de Tech974
Le 28/09/2012 é 03h01
Bonjour, moi aussi je viens d’acquérir une tb1200al, j'ai de la doc sur cette machine(vu éclater des pièces, comment utiliser la machine ainsi de suite) je pourrais les photocopier et te les envoyer sans souci. pour les pièces renseigne toi chez Volvo car c'est eux qui on repris pel-job je suis en indre et loire et on en trouve des pièces chez des revendeurs il faut demander autour de toi.tiens moi au jus. bon courage pour la suite
Référence(s) :
gege974
Réponse de lefabzzz
Le 28/09/2012 é 16h29
Bonjour, merci oui ca m'intéresserait d'avoir la doc que tu as! ca te dérangerai pas qu'on s'échange nos téléphone par mail pour mieux en discuter ?! je te laisse mon mail : motardfab@hotmail.com bonne journée
Réponse de geonice
Le 28/11/2014 é 22h12
Bonjour , j'ai aussi une tb 1200 al avec quelques fuites hydraulique et je serais intéressé par votre documentation et de votre expérience de la machine Je vous laisse mon mail jo.iemm.nice@gmail.com Je vous remercie par avance Bonne journée
Réponse de Tech974
Le 29/11/2014 é 07h34
Bonjour vous voulez l éclaté des vérins ou sur les moteurs hydro?
Réponse de geonice
Le 29/11/2014 é 13h48
Bonjour , avant de démonter j'aimerais avoir le plan de montage de la pièce située sous la tôle du plancher sur laquelle viennent se visser 6 raccords hydrauliques. Il y a de l'huile qui fuit de sa base . MERCI
Réponse de Tech974
Le 29/11/2014 é 14h46
Le joint tournant. Je scanne et je te l envoie. Bon courage
Réponse de geonice
Le 05/12/2014 é 08h42
Bonjour je n'ai toujours pas reçu tes plans du joint tournant, j'attend après pour démonter. Si tu as besoins de tuyauts sur le moteur yanmar 3 cyl j'ai toute la doc. Merci à bientôt.
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 13h06
Bonjour comment trouver doc sur un mini pelle tb 1400 ou 1200 merci lucencore@yahoo.fr
Réponse de Tech974
Le 01/05/2015 é 08h55
Dsl redonner moi vos mail car je l'ai égaré. Je le fais des que possible.
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 13h12
J ai la doc vues éclatée et guide d utilisation 07 81 20 46 87
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 21h37
Bonsoir j'ai une pel job TB1200al Moteur isuzu 2ab1 Vous auriez le numéro série de votre moteur ? Je dois refaire le moteur mais le numéro sur le bloc et le type 2ab1 ne suffit pas apparament. Je voudrai bien une copie de la doc que vous posséder merci et bonne soirée
Réponse de Tech974
Le 04/08/2015 é 21h46
Bonsoir voilà ce que j ai : Moteur type 2ab1 3060 No de série 22 Bon courage.
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 21h54
Merci tech974 Bonne soirée
Réponse de rapidmt250
Le 07/10/2017 é 22h30
Bonsoir, Je viens également d'acquérir une pel job 1200 Al de 1981. J'ai la chenille droite qui n'a pas beaucoup de puissance et le premier morceau du bras. Je pense que c'est un corps de la pompe hydraulique qui est fatigué. J'ai le manuel des pièces détachées en PDF. Mais je pense que vous l'avez déjà. Par contre je n'ai pas le mode d'emploi. Je serais très content, si un de vous pouvais me l'envoyer. Je vous donne mon adresse mail: alain.crevoisier@sfr.fr Merci et bonne soirée
Réponse de rapidmt250
Le 27/10/2017 é 11h37
Bonsoir, Je viens également d'acquérir une pel job 1200 Al de 1981. J'ai la chenille droite qui n'a pas beaucoup de puissance et le premier morceau du bras. Je pense que c'est un corps de la pompe hydraulique qui est fatigué. J'ai le manuel des pièces détachées en PDF. Mais je pense que vous l'avez déjà. Par contre je n'ai pas le mode d'emploi. Je serais très content, si un de vous pouvais me l'envoyer. Je vous donne mon adresse mail: alain.crevoisier@sfr.fr Merci et bonne soirée
Réponse anonyme
Le 13/04/2020 é 11h01
Bonjour, cela m'intérresse d'avoir les manuel de pel job 1200 car j'ai une fuites au niveau du joint tournant et des pompes . Pourriez vous me l'envoyer svp : canitrot.gautier12@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2020 é 16h07
Bonjour. Serait il possible d'avoir votre doc pour votre minipelle pel job ??? J'ai une TB1400. Je n'arrive pas à trouver. Merci à l'avance. JSL jean-sebastien.lods@ac-nice.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2021 é 11h14
Bonjour, J'ai également le modèle TB1200AL! Pouvez vous me transmettre en ligne ces documents? Merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2022 é 11h37
Bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une Pel Job année 1980 modèle TB1200AL Jai des fuites sur plusieurs vérins j'aimerai avoir les références pour les remplacer si c'est possible de partager le manuel de réparation si vous l'avez. Ca m'aiderait énormément a sortir de ce "bain d'huile" et vous en serais super reconnaissant :) Merci beaucoup d'avance jmaizou.constructions@yahoo.fr