Bonjour,
je viens d'acquérir un mini pelle pel job tb 1200 al et je cherche le manuel d'utilisation car le mien est incomplet et aussi si vous connaissiez des revendeurs de pieces car j'ai une chenille a changer et le barbotin aussi.
merci a par avance pour vos réponses!!!
bonne journée.
Bonjour, moi aussi je viens d’acquérir une tb1200al, j'ai de la doc sur cette machine(vu éclater des pièces, comment utiliser la machine ainsi de suite) je pourrais les photocopier et te les envoyer sans souci.
pour les pièces renseigne toi chez Volvo car c'est eux qui on repris pel-job je suis en indre et loire et on en trouve des pièces chez des revendeurs il faut demander autour de toi.tiens moi au jus.
bon courage pour la suite
Bonjour,
merci oui ca m'intéresserait d'avoir la doc que tu as!
ca te dérangerai pas qu'on s'échange nos téléphone par mail pour mieux en discuter ?!
je te laisse mon mail : motardfab@hotmail.com
bonne journée
Bonjour , j'ai aussi une tb 1200 al avec quelques fuites hydraulique et je serais intéressé par votre documentation et de votre expérience de la machine
Je vous laisse mon mail jo.iemm.nice@gmail.com
Je vous remercie par avance Bonne journée
Bonjour , avant de démonter j'aimerais avoir le plan de montage de la pièce située sous la tôle du plancher sur laquelle viennent se visser 6 raccords hydrauliques. Il y a de l'huile qui fuit de sa base . MERCI
Bonjour je n'ai toujours pas reçu tes plans du joint tournant, j'attend après pour démonter. Si tu as besoins de tuyauts sur le moteur yanmar 3 cyl j'ai toute la doc. Merci à bientôt.
Bonsoir j'ai une pel job TB1200al
Moteur isuzu 2ab1
Vous auriez le numéro série de votre moteur ? Je dois refaire le moteur mais le numéro sur le bloc et le type 2ab1 ne suffit pas apparament.
Je voudrai bien une copie de la doc que vous posséder merci et bonne soirée
Bonsoir,
Je viens également d'acquérir une pel job 1200 Al de 1981. J'ai la chenille droite qui n'a pas beaucoup de puissance et le premier morceau du bras. Je pense que c'est un corps de la pompe hydraulique qui est fatigué.
J'ai le manuel des pièces détachées en PDF. Mais je pense que vous l'avez déjà.
Par contre je n'ai pas le mode d'emploi. Je serais très content, si un de vous pouvais me l'envoyer. Je vous donne mon adresse mail:
alain.crevoisier@sfr.fr
Merci et bonne soirée
Bonsoir, Je viens également d'acquérir une pel job 1200 Al de 1981. J'ai la chenille droite qui n'a pas beaucoup de puissance et le premier morceau du bras. Je pense que c'est un corps de la pompe hydraulique qui est fatigué. J'ai le manuel des pièces détachées en PDF. Mais je pense que vous l'avez déjà. Par contre je n'ai pas le mode d'emploi. Je serais très content, si un de vous pouvais me l'envoyer. Je vous donne mon adresse mail: alain.crevoisier@sfr.fr Merci et bonne soirée
Bonjour,
cela m'intérresse d'avoir les manuel de pel job 1200 car j'ai une fuites au niveau du joint tournant et des pompes .
Pourriez vous me l'envoyer svp : canitrot.gautier12@hotmail.com
merci
Bonjour.
Serait il possible d'avoir votre doc pour votre minipelle pel job ??? J'ai une TB1400. Je n'arrive pas à trouver.
Merci à l'avance.
JSL
jean-sebastien.lods@ac-nice.fr
Bonjour a tous
je viens de faire l'acquisition d'une Pel Job année 1980 modèle TB1200AL
Jai des fuites sur plusieurs vérins
j'aimerai avoir les références pour les remplacer
si c'est possible de partager le manuel de réparation si vous l'avez.
Ca m'aiderait énormément a sortir de ce "bain d'huile" et vous en serais super reconnaissant :)
Merci beaucoup d'avance
jmaizou.constructions@yahoo.fr