Mise à pied pour une main courante

Je voulais savoir si l'hopital dans lequel je travaille avait le droit de me mettre en mise à pied car un resident à fait une main courante à mon egard. cela fais depuis le 8 novembre que je suis mise à pied et que je ne touche aucun salaire. le procureur n'a pas été saisi et les gendarmes ne m'ont pas contacter pour me signaler la main courante, c'est le directeur de l'hopital qui m'en a informer. en espérant une reponse rapide car j'ai u enfant en bas age et je ne peux plus subvenir à mes besoins.
1 réponse pour «
mise à pied pour une main courante
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h52
Bonjour, La mise à pied ne peut durer aussi longtemps, reprenez contact avec votre employeur, pour savoir les suites donnés à votre contrat de travail, ils doivent, s'ils ne souhaitent pas vous garder, vous procurez une lettre de licenciement afin que vous puissiez faire valoir vos droits de chomage auprés de pôle emploi, n'hésitez pas à vous rendre à Pôle Emploi, ils pourront vous renseigner sur les suites à donner à votre situation, dans tous les cas, n'attendez jamais aussi longtemps... cordialement