670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise à pied pour une main courante

Question anonyme le 25/01/2011 à 14h41
Dernière réponse le 25/01/2011 à 19h52
[ ! ]
Je voulais savoir si l'hopital dans lequel je travaille avait le droit de me mettre en mise à pied car un resident à fait une main courante à mon egard. cela fais depuis le 8 novembre que je suis mise à pied et que je ne touche aucun salaire. le procureur n'a pas été saisi et les gendarmes ne m'ont pas contacter pour me signaler la main courante, c'est le directeur de l'hopital qui m'en a informer. en espérant une reponse rapide car j'ai u enfant en bas age et je ne peux plus subvenir à mes besoins.
Répondre
1 réponse pour « 
mise à pied pour une main courante
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, La mise à pied ne peut durer aussi longtemps, reprenez contact avec votre employeur, pour savoir les suites donnés à votre contrat de travail, ils doivent, s'ils ne souhaitent pas vous garder, vous procurez une lettre de licenciement afin que vous puissiez faire valoir vos droits de chomage auprés de pôle emploi, n'hésitez pas à vous rendre à Pôle Emploi, ils pourront vous renseigner sur les suites à donner à votre situation, dans tous les cas, n'attendez jamais aussi longtemps... cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise à pied pour une main courante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.868