Modalités boursses en AGRONOMIE

Bonjour; Je m'appel James KABAGAMBE;Ingénieur agronome depuis 3ans en option Phytotechnie;je desire poursuivre le curssus à la faculté des sciences agronomiques de Gembloux et plus précisement dans le domaine de protection des végétaux ou alors à defauts dans le domaine de génétique Cependant,je suis en quete d'une personne de bonne volonté avec qui je peux prendre de convention me permettant à faire le Master dans ce domaine;le rembourssement de toutes les dépenses se feront dès que les enseignements seront fini; à partir de la deuxième année. Je suis de nationnalité congolaise et joignable au:00243 997 868 007 ou alors au kdhegro@yahoo.fr
4 réponses pour «
Modalités boursses en AGRONOMIE
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 20/03/2012 é 16h05
Ouh là ! pas facile ..............................................................................................................................................................
Réponse de frantzdijoux
Le 20/03/2012 é 16h06
En france il existe les prets etudiants ( on n epaye que les interets sur 3 ans et le principal apres ) mais je ne sais pas si ca existe dans votre pays . les mecenes ne courent pas les rues ..........................................
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 13h49
Negatif mon frère; Je n'ai jamais entendu parlé de pret dans mon pays;vous savez ce que la vie en RDC;je travail quelque part dans un projet de lutte contre les principales maladies du manioc à savoir la Mosaique et la Striure brune mais aussi du Bananier le Wilt bactérien,cependant je ne gagne pas assez d'argent.C'est pas facile ça au moins je sais,mais alors,est il possible d'acceder au pret dans votre etat?Si oui,que faire pour y acceder;je suis tout à fait d'accord avec les modalités que vous avez expliqué Merci d'avoir eu le courage de repondre à ma préoccupation James
Réponse de frantzdijoux
Le 27/03/2012 é 14h02
Malheureusement ici les banques ne prêtent qu'aux personnes de nationalité française et qui resident en France . donc pas de possibilité de ce côté là . concernant un particulier qui vous ferait un pret, c'est extremement difficile à trouver . faites attention aux annonces sur internet, m^me sur ce site de personnes qui pretendent vous faire des prets . ce sont tous des arnaqueurs , ils vous demandent en general une somme pour les frais , apres ils disparaissent dans la nature ....