670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modalités boursses en AGRONOMIE

Question anonyme le 20/03/2012 à 15h31
Dernière réponse le 27/03/2012 à 14h02
[ ! ]
Bonjour; Je m'appel James KABAGAMBE;Ingénieur agronome depuis 3ans en option Phytotechnie;je desire poursuivre le curssus à la faculté des sciences agronomiques de Gembloux et plus précisement dans le domaine de protection des végétaux ou alors à defauts dans le domaine de génétique Cependant,je suis en quete d'une personne de bonne volonté avec qui je peux prendre de convention me permettant à faire le Master dans ce domaine;le rembourssement de toutes les dépenses se feront dès que les enseignements seront fini; à partir de la deuxième année. Je suis de nationnalité congolaise et joignable au:00243 997 868 007 ou alors au kdhegro@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Modalités boursses en AGRONOMIE
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 20/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Ouh là ! pas facile ..............................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 20/03/2012 é 16h06
[ ! ]
En france il existe les prets etudiants ( on n epaye que les interets sur 3 ans et le principal apres ) mais je ne sais pas si ca existe dans votre pays . les mecenes ne courent pas les rues ..........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 13h49
[ ! ]
Negatif mon frère; Je n'ai jamais entendu parlé de pret dans mon pays;vous savez ce que la vie en RDC;je travail quelque part dans un projet de lutte contre les principales maladies du manioc à savoir la Mosaique et la Striure brune mais aussi du Bananier le Wilt bactérien,cependant je ne gagne pas assez d'argent.C'est pas facile ça au moins je sais,mais alors,est il possible d'acceder au pret dans votre etat?Si oui,que faire pour y acceder;je suis tout à fait d'accord avec les modalités que vous avez expliqué Merci d'avoir eu le courage de repondre à ma préoccupation James
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 27/03/2012 é 14h02
[ ! ]
Malheureusement ici les banques ne prêtent qu'aux personnes de nationalité française et qui resident en France . donc pas de possibilité de ce côté là . concernant un particulier qui vous ferait un pret, c'est extremement difficile à trouver . faites attention aux annonces sur internet, m^me sur ce site de personnes qui pretendent vous faire des prets . ce sont tous des arnaqueurs , ils vous demandent en general une somme pour les frais , apres ils disparaissent dans la nature ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modalités boursses en AGRONOMIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.799