Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mode demo four Scholtes

Comment supprimer le mode demonstration d'un four Scholtes 466 ?
5 réponses pour «
mode demo four Scholtes
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 19h18
J'ai le meme probleme, que doit on faire svp ?
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 13h43
Bonjour, J'ai le modèle Scholtes FI 456 (c'est peut-être la même manipulation). Le manuel était erroné et je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. Aussi je permets de remonter le sujet car j'ai mis plus d'1h pour trouver par moi-même... Pour activer/désactiver la démo sur le modèle FI 456 : 1) Mettre le bouton de droite (F) sur la programmation 0 2) Rester appuyer sans s'arrêter sur le bouton central (P) 3) Mettre le bouton de droite (F) sur le premier programme (congélation) 4) Lorsqu'il y aura un bip (quelques secondes plus tard), relacher le bouton central (P) 5) Sur l'écran s'affichera OFFP / ONP
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 15h25
Merci infiniment après plusieurs heures d'essai d'autres méthodes celle là fonctionne aussi avec le four référence FI446A
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 20h59
MERCI! J'ai suivi les instructions sur le manuel du four sans resultat. Avec vos explications ca marche. Super!
Réponse anonyme
Le 14/06/2020 é 12h50
Mais mille mercis !! Ils sont dingues avec ce programme démo :D