Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mode démonstration four scholtes FI 446 mode P OFF

Bonjour ou bonsoir, notre four SCHOLTES FI 446, ne chauffe plus mais le ventilateur marche ainsi que tous les voyants du tableau de bord. Lorsque nous éteignons le four nous voyons P OFF (une seconde). Quelqu'un peut-il nous dire comment supprimer ce P OFF ? Nous avons essayé de faire ce qui est indiqué sur la notice, mais cela ne marche pas ? dans l'attente d'un tuyau !
3 réponses pour «
mode démonstration four scholtes FI 446 mode P OFF
 »
Réponse de jplg
Le 12/04/2014 é 14h09
BONJOUR Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h58
Monsieur, merci pour votre réponse, nous avons essayé mais cela ne change rien,
Réponse de jplg
Le 12/04/2014 é 16h30
SUITE Tentez ceci: Cette "panne" furtive est en faite une mise en démo avec l'appui long 20 secondes sur le bouton central. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul