Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mode demploi four scholtes

Question de brahim1966 le 28/07/2010 à 21h42
Cherche notice four scholtes axiom fx 36.1-xa
3 réponses pour «
mode demploi four scholtes
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/07/2010 é 06h59
DIPLODOCS OU NOTICEMANUEL
Référence(s) :
bernard
Réponse de brahim1966
Le 29/07/2010 é 22h23
Bjr Bernard merci pour ton aide , j'ai essayé diplodoc masi sans succes ou alors je sais pas comment faire car je trouve mais impossible de télécharger meme compte creer. je vais voir l'aure sitej
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/07/2010 é 09h10
Bonjour dans diplodocs:lorsque la liste de droite ne donne pas la marque de l'appareil il faut appuyer sur les pointillés du S puisque pour vous elle commence par cette lettre.a+
Référence(s) :
bernard