Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

FOUR - SCHOLTES FX66.1 XA Axiom - Problème Ecran digital

Question de AMINOT le 04/07/2011 à 12h11
Bonjour, L'écran digital de mon four SCHOLTES FX66.1 XA Axiom n'indique plus rien, même plus l'heure, je ne peux donc plus rien sélectionner à partir de cet écran central. Malgré que l'écran reste éclairé en bleu, il n'y a plus d'écritures. Je peux faire fonctionner le four en sélectionnant les touches de selection des programmes. Nous l’avons éteins plusieurs heures puis rallumé et cela n’a rien changé. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
FOUR - SCHOLTES FX66.1 XA Axiom - Problème Ecran digital
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h38
Même problème avez vous trouvé une solution ? je vais changer de four si le prix de la réparation est trop élevée car naviguer à vue n'est pas tjrs satisfaisante merci