Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mode demploi

J ai acheté un micro ondes galanz WD800EL23 a un particulier mais je n ai pas eu le mode d emploi. je sais pas le faire fonctionner. pourriez vous me dire ou je pourrai la trouvé sur un site gratuit merci d avance
4 réponses pour «
mode demploi
 »
Réponse de jplg
Le 20/05/2012 é 00h12
BONSOIR Vous télécharger la notice sur le site de:DIPLODOC.mes notices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h12
Bonjour merci beaucoup. Mais malheureusement, ce site n a pas ma référence je leur ai laissé mon adresse email au cas ou. bonne journée Laurence
Réponse de jplg
Le 20/05/2012 é 11h41
BONJOUR Essez ELECTRODEPAN SOGEDIS.FR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h11
Pas de change meme sur ce site pas trouver. je vous donne la réference micro ondes Galanz WD800EL200 on ne sait jamais quelqu un peut lire cet article. merci encore . bonne fin d après midi si vous connaissais d autres sites n hésiter a me les communiquer