Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Bouton selection de mon micro onde whirlpool amw 516

Je possede un four à micro ondes whirlpool modèle amw 516. Le bouton de sélection ne veut plus fonctionner en mode décongélation pour indiquer le poids des aliments et en mode micro ondes pour régler la température. Connaissez-vous une technique pour le décoincer ou faut-il changer le bouton? Merci
1 réponse pour «
bouton selection de mon micro onde whirlpool amw 516
 »
Réponse de JPZ83
Le 05/09/2011 é 20h37
Il m'est arrivé une fois que mon micro onde ne réponde plus à aucune fonction. J'ai tout débranché, la prise même le disjoncteur de l'installation électrique de la maison. A la reconnexion tout est rentré dans l'ordre. Essayez sait on jamais?