J'ai acquis un four arthur martin connivence (PNC 504.97W1) sans mode d'emploi. Pas de trace de ce modèle mixte grill chaleur tournante et micro-ondes dans les sites courants. Je ne parviens pas à faire fonctionner le micro-onde.
Où trouver ce mode d'emploi ?
Désolé, je n'ai pas de réponse à proposer mais je suis très interressé car j'ai le même problème!!!par contre je possède la notice du timer electronic...
Bjr, je viens d'acheter un pavillon y compris un four connivence d'arthur martin dont j'ai bien la notice. Je ne sais donc la référence exacte et depuis combien de temps ce dernier existe. le bouton mo est cassé et enfoncé. j'hésite entre garder mon ancien et garder celui-ci quasiment neuf car je me fiche de la fonction mo. ne trouvant aucune référence complémentaire je ne sais si ma notice convient au votre. vous pouvez me contacter par mail allonbon@laposte.fr si je peux rendre service cela sera volontier.
Pour utiliser le micro ondes , fermer la porte , tourner le termostat de droite et appuyer sur le bouton " vague" , petit bouton rond.
J'ai le meme à la maison
Bonjour,voilà je suis intérésser par la notice de se four merci de me l'envoyer a l'adresse suivante yaminadenden@gmail.com merci bien j'attend votre réponce