Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four arthur martin "connivence"

J'ai acquis un four arthur martin connivence (PNC 504.97W1) sans mode d'emploi. Pas de trace de ce modèle mixte grill chaleur tournante et micro-ondes dans les sites courants. Je ne parviens pas à faire fonctionner le micro-onde. Où trouver ce mode d'emploi ?
8 réponses pour «
four arthur martin "connivence"
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 17h21
Désolé, je n'ai pas de réponse à proposer mais je suis très interressé car j'ai le même problème!!!par contre je possède la notice du timer electronic...
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 14h33
Je veux bien aussi la notice du timer...c la loose sans le mode d'emploi
Réponse de jmr-13
Le 28/02/2010 é 12h16
Même problème pour moi. Aucun mode d'emploi pour ce four qu'nous a donné. Avez-vous trouvé quelque chose, depuis?
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h32
Vous pouvez m appeler je vous expliquerai par téléphone 0321395896
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h10
Bjr, je viens d'acheter un pavillon y compris un four connivence d'arthur martin dont j'ai bien la notice. Je ne sais donc la référence exacte et depuis combien de temps ce dernier existe. le bouton mo est cassé et enfoncé. j'hésite entre garder mon ancien et garder celui-ci quasiment neuf car je me fiche de la fonction mo. ne trouvant aucune référence complémentaire je ne sais si ma notice convient au votre. vous pouvez me contacter par mail allonbon@laposte.fr si je peux rendre service cela sera volontier.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 17h41
Pour utiliser le micro ondes , fermer la porte , tourner le termostat de droite et appuyer sur le bouton " vague" , petit bouton rond. J'ai le meme à la maison
Réponse de alienor47
Le 28/10/2012 é 07h29
Je possede une notice d'emploi de ce four et de la partie qui vous interresse; me contacter :curduach47@sfr.fr salutations
Réponse de yamina18
Le 09/12/2013 é 18h42
Bonjour,voilà je suis intérésser par la notice de se four merci de me l'envoyer a l'adresse suivante yaminadenden@gmail.com merci bien j'attend votre réponce
Référence(s) :
four AHTHUR MARTIN CONNIVENCE