Mode emploi FAR SLEE 08

Je n'ai pas eu le mode d'emploi du seche linge FAR SLEE 08 existe t-il ? où le trouver ? comment fonctionne t-il ? quelqu'un a-t-il les reponses à ces questions??? d'avance merci
7 réponses pour «
mode emploi FAR SLEE 08
 »
Réponse de Gikou
Le 28/11/2009 é 21h35
Bonsoir, J'ai moi aussi acheté ce sèche linge aujourd'hui et pareil pas de notice?! l'avez-vous trouver? Merci d'avance de votre réponse
Réponse de titi85290
Le 01/12/2010 é 05h44
Je viens juste d'acheter un seche linge far slee 08 et je ne comprends les temps de sechage merci de répondre
Réponse de clo48
Le 25/01/2011 é 11h18
Bonjour-je recherche moi aussi la notice du sèche linge far 08-l'avez vous trouvé? ce serait sympa de me dire coment faire-merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 22h35
Bonjour je suis comme vous j'aimerais bien, trouve la notice je n'arrive pas a bien le faire marche qui peut nous aide ???????????????,,
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 12h45
Bonjour j'ai la notice du seche linge , comment vous la faire parvenir ? J' ai besoin d'une photo de cablage de la résistance que j'ai demonté sans précaution (pas malin le gas). Merci de vitre aide.
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 08h37
Bonjour lon ma donner et je ne comprend pas pourquoi mon linge sèche pas
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 18h30
Bonjour, Je viens d'acheter un sèche linge: FAR SLEE 08 et bien sur pas de livret avec, donc je m'en remet à une bonne âme qui aurait la gentillesse de me dépanner et de m’expliquer le fonctionnement de cet appareil. Avec mes remerciements anticipés.