Mode d'emploi d'un lave-linge de marque carad

Question de Flo82 le 18/03/2013 à 13h25
Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge en seconde main et pas moyen de trouver le mode d'emploi. C'est une WA 1010 A de marque Carad. Merci
6 réponses pour «
Mode d'emploi d'un lave-linge de marque carad
 »
Réponse de bompajos
Le 22/05/2013 é 17h37
Bonjour, si je peu vous aide avec le tableau des programmes (a-b-c-etc) je les possède.
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 19h56
Est ce quil est possible de m'envoyer la notice de la machine a laver jen possède une de meme marque mais plus de notice ... merci
Réponse de bompajos
Le 29/07/2013 é 20h12
Tableau de sélection des programmes progr blanc couleurs Coton et fin très sales. A Coton avec prélavage 50-90 40-50 Coton et lin normalement sales. B Coton sans prélavage 30-90 30-40 Essorage pour les cotons et lins. C Essorage Synthétiques très sales. F Synthétique sans prélavage 30-60 30-40 Essorage synthétiques H Essorage synthétique Délicats sales N Linge délicat 0-40 0-40 Laines J Laine 0-40 0-30 Essorage laines et délicat K Essorage délicat Vidange / pompe P Vidange Pour choisir votre programme, tournez le bouton vers la droite, dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour choisir la température, vous pouvez tourner le bouton dans les deux sens. Si vous sélectionnez la position robinet, la machine s'alimentera en eau sans la chauffer. Appuyez puis relâchez le bouton des programmes ou des températures pour pouvoir le tourner et faire votre sélection. . Afin d'éviter que vos enfants ne jouent avec le bouton, vous pouvez le repousser après son utilisation Déroulement du programme En fonctionnement, le bouton des programmes tourne dans le sens des aiguilles d'une montre en suivant les étapes du programme L'assouplissant est toujours utilisé pendant le dernier cycle de rinçage. Durant les programmes coton, synthétique et laine, le cycle lavage durera 10 minutes à 55 minutes selon le programme choisi. Cette période d'attente n'est pas une anomalie. Fin de programme;. Les programmes A, B et C, s'arrêtent sur le trait après C. Les programmes F et H, s'arrêtent sur le trait après H. Les programmes N, J et K, s'arrêtent sur le trait après K Voila j’espère que sa va vous aide. Bonne journée.
Réponse de bompajos
Le 30/07/2013 é 10h36
Tableau de sélection des programmes Programmes de A-P. Type de textile. Noms du programme. Température blanc = (bl) et couleur = (col) A. Coton et fin très sales. Coton avec prélavage (bl)50-90 (col) 40-50 B. Coton et lin normalement sales. Coton sans prélavage (bl)30-90 (col)30-40 C. Essorage pour les cotons et lins. Essorage F. Synthétiques très sales. Synthétique sans prélavage (bl)30-60 (col)30-40 H. Essorage synthétiques. Essorage synthétique N. Délicats sales . Linge délicat (bl)0-40 (col)0-40 J. Laines. Laine (bl)0-40 (col)0-30 K. Essorage laines et délicat. Essorage délicat P. Vidange / pompe. Vidange Voila j'ai refait le tableau des programmes.
Réponse de lo d
Le 01/12/2013 é 09h52
Bjr est-ce que si je branche cette machine sur une arrivé d'eau(douche) le programme se fait tout seul (remplissage-chauffe-vidange)cela n'est pas précisé dans les notices c'est pour une utilisation vacances en mobil home!!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 14h19
Bjr a tous j'ai le même machine mon problème ce que de-fois il demare et parfois il ne demare pas et quand je mais en marche il faut attendre 10 a 30 min pour qu'il demare