Bonjour,
Je viens de vendre un miniwash CARAD Sirocco avec son mode d'emploi.
Toutefois, j'en possède une copie en informatique puisque je l'avais numérisé afin de l'adresser par mail à une personne qui était intéressée.
Si vous le voulez, je tente de vous l'envoyer.
J'attends votre adresse e.mail.
Frania
Cordialement
Bonjour Frania
Je suis toujours intéressé et vous donne mon adresse e-mail clcal@orange.fr
Je vous en remercie
C'est très sympa de votre part
Encore merci
claude
Je ne sais pas trop bien utiliser le site experts-univers et j'espère que ça va marcher
Bonjour j'ai le même problème, une machine mais pas de mode d'emploi...serait-il possible que vous fassiez suivre le mode d'emploi.
je vous donne mon adresse mail au cas où: timber1986@hotmail.fr
merci d'avance
Bonjour,
Je possède aussi la même machine mais sans mode d'emploi, si Frania ou quelqu'un d'autre pouvait aussi me l'envoyer par mail ça serait sympa, merci
melistylie@hotmail.fr
Bonsoir à tous,
je suis aussi intérressé pour ma nièce par le mode d'emploi de ce lave linge ITT miniwash sirocco.Mon adresse mail : toniovilla@free.fr
Merci à vous
Bonjour,
je possède un vieux modèle de LAVE VAISSELLE CARAD et aurai besoin d'une notice ou tout du moins d'une information : dans le petit réservoir qui se trouve au fond est ce que c'est du liquide de rincage que l'on doit mettre ou du sel régénérant ?
merci
Bonjour
Ayant aussi acheté un mini lave linge ITT sirroco sans notice j'aimerais savoir si les demandeurs ont eu une réponse et si oui, pourraient-ils partager le documents?
Merci
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez encore votre mode d'emploi pour la machine
je vous donne mon mail
tit_grominet@hotmail.fr
en attente de votre reponse
Cordialement
Didier
Bonjour je souhaiterais moi aussi avoir cette notice ,car on m'a donner une miniwash sirocco et j'aimerais pouvoir m'en servir .merci d'avance mon mail est samjoel@orange.fr .
Bonjour je souhaiterais moi aussi avoir cette notice ,car on m'a donner une miniwash sirocco et j'aimerais pouvoir m'en servir .merci d'avance mon mail est stephaniebe@hotmail.fr. Merci d'avance
Bonsoir à tous,
je suis aussi intérressé pour le mode d'emploi de ce lave linge ITT miniwash sirocco.Mon adresse mail : michael.dehaudt@orange.fr
merci a tous
Je cherche aussi la notice d'utilisation pour le mini lave linge CARAD sirocco mw200tr. Merci d'avance à qui me la communiquera à l'adresse mail suivante:
graziella.pairona@free.fr
Je rechereche moi aussi une notice d emploi pour une machine sirocco carad apparament c est le meme modele que vous (vue sur un autre site) pour ma belle mere (85ans) et qui a egaré celle vendue avec l appareil