Mode d'emploi carad sirocco

Question de claudius le 31/08/2009 à 09h00
Recherche mode d'emploi mini lave linge CARAD Sirroco acheté dans un vide grenier merci
67 réponses pour «
mode d'emploi carad sirocco
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 17h58
Bonjour, Je viens de vendre un miniwash CARAD Sirocco avec son mode d'emploi. Toutefois, j'en possède une copie en informatique puisque je l'avais numérisé afin de l'adresser par mail à une personne qui était intéressée. Si vous le voulez, je tente de vous l'envoyer. J'attends votre adresse e.mail. Frania Cordialement
Réponse de claudius
Le 11/10/2009 é 09h27
Bonjour Frania Je suis toujours intéressé et vous donne mon adresse e-mail clcal@orange.fr Je vous en remercie C'est très sympa de votre part Encore merci claude Je ne sais pas trop bien utiliser le site experts-univers et j'espère que ça va marcher
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 11h04
Bonjour j'ai le même problème, une machine mais pas de mode d'emploi...serait-il possible que vous fassiez suivre le mode d'emploi. je vous donne mon adresse mail au cas où: timber1986@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de claudius
Le 22/10/2009 é 13h44
Bonjour, J'attend toujours que Frania me réponde. Rien à ce jour
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 15h49
Bonjour, Je possède aussi la même machine mais sans mode d'emploi, si Frania ou quelqu'un d'autre pouvait aussi me l'envoyer par mail ça serait sympa, merci melistylie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 18h46
Bonsoir à tous, je suis aussi intérressé pour ma nièce par le mode d'emploi de ce lave linge ITT miniwash sirocco.Mon adresse mail : toniovilla@free.fr Merci à vous
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 10h07
Bonjour Ayant acheté un mini lave linge ITT sirroco sans notice je vous serais très reconnaissant si vous pourriez me l'envoyer Un grand merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 21h07
Bonjour, je possède un vieux modèle de LAVE VAISSELLE CARAD et aurai besoin d'une notice ou tout du moins d'une information : dans le petit réservoir qui se trouve au fond est ce que c'est du liquide de rincage que l'on doit mettre ou du sel régénérant ? merci
Réponse de axelblackmare
Le 08/03/2010 é 15h34
Bonjour Ayant aussi acheté un mini lave linge ITT sirroco sans notice j'aimerais savoir si les demandeurs ont eu une réponse et si oui, pourraient-ils partager le documents? Merci
Réponse de peacegreen92
Le 16/05/2010 é 10h39
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez encore votre mode d'emploi pour la machine je vous donne mon mail tit_grominet@hotmail.fr en attente de votre reponse Cordialement Didier
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 14h58
Bonjour, Je recherche également le manuel d'utilisation pour une miniwash sirocco. Merci de me l'envoyer à dr4gonbl4ck01@gmail.com. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 19h12
Bonjour je souhaiterais moi aussi avoir cette notice ,car on m'a donner une miniwash sirocco et j'aimerais pouvoir m'en servir .merci d'avance mon mail est samjoel@orange.fr .
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/06/2010 é 22h54
Bonjour essayez : diplodocs ou noticemanuel
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 17h01
Bonjour je souhaiterais moi aussi avoir cette notice ,car on m'a donner une miniwash sirocco et j'aimerais pouvoir m'en servir .merci d'avance mon mail est stephaniebe@hotmail.fr. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 12h36
Bonsoir à tous, je suis aussi intérressé pour le mode d'emploi de ce lave linge ITT miniwash sirocco.Mon adresse mail : michael.dehaudt@orange.fr merci a tous
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 15h09
Bonjour, je voudrais avoir la notice.car je ne trouve pas la possition pour chauffer l'eau. merci d'avance.
Réponse de JULGA
Le 12/07/2010 é 18h11
Bonjour, Si vous po)uviez également m'envoyer la notice (impossible de mettre la main dessus sur internet). Merci. Mon E-mail : julga23@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 23h55
Je cherche aussi la notice d'utilisation pour le mini lave linge CARAD sirocco mw200tr. Merci d'avance à qui me la communiquera à l'adresse mail suivante: graziella.pairona@free.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 11h17
Je rechereche moi aussi une notice d emploi pour une machine sirocco carad apparament c est le meme modele que vous (vue sur un autre site) pour ma belle mere (85ans) et qui a egaré celle vendue avec l appareil
Réponse de claudius
Le 16/08/2010 é 13h45
Mettez une adresse e-mail pour recevoir la notice