Rechercher parmi 1 458 362 contributions
Poser une question

Model attestation de congé

Question posée anonymement le 14/01/2009 à 09h34
Bookmark and Share
Je cherche un modèl d'attestation de congé pour la presenter avec ma demande de visa
6 réponses proposées
Réponse proposée le 24/10/2009 à 13h03 - Réponse abusive ?
Je recherche un model d'attestation de conge pour presenter a ma demande de visa
Référence(s) :
model attestation de conge lunivers experts
Répondre
Réponse proposée le 04/06/2011 à 11h48 - Réponse abusive ?
Voulez-vous m'envoyer un formulaire d'attestation de congé
Répondre
Réponse proposée le 21/06/2011 à 13h38 - Réponse abusive ?
Je voulait un exemplaire lettre de congé
Référence(s) :
TRANSITAIRE
Répondre
Réponse proposée le 15/08/2011 à 00h29 - Réponse abusive ?
Attestation de congé
Je soussigné monsieur x , agissant en qualité de responsable des ressources humaines certifie que monsieur x qui est employé au sein de notre entreprise x , demeurant a l'adresse x pourra bénéficier d'un congé annuel d'une d'une duré d'x et ce à partir du... jusqu'au ...
Fait à
le
signature et tampon !
Répondre
Réponse proposée le 19/08/2011 à 15h39 - Réponse abusive ?
Recherche un simple modele de titre de congé
Répondre
Réponse proposée le 02/09/2012 à 18h05 - Réponse abusive ?
Salem 3likoum .je suis a la recherche d'un exemplaire de titre congé merci de m'envoyer la lettre sur mon email sousoudu131@live.fr ...
Référence(s) :
titre congé
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Attestation de congé de maternité - Caisse de Prévoyance Sociale : REGIME DES SALARIES. Pour les femmes salariées en congé de maternité, la période de congé légal est de 112 jours ou 16 semaines réparties comme suit : ...
Attestations et certificats délivrés par l'employeur ? Modèle de lettre ... : Téléchargez nos modèles de lettre gratuit sur attestations et certificats délivrés par l'employeur : Modèle de certificat de travail, d'embauche, mutation, Modèle ...
Certificats de congés payés : Modalités de règlement. Règlement des congés aux salariés · Attestation de paiement. Dispositions légales diverses. Régularisation des cotisations de Sécurité ...
Attestation d'emploi - Modèle gratuit de lettre : Il arrive qu'un salarié ait besoin d'une attestation d'emploi de son employeur. Voici un modèle d'attestation employeur à télécharger. Télécharger le document ...
Modèle de lettre de congés maternité - paternité - Modèles de ... : Modèle de lettre de congés maternité - paternité - Lettre de motivation pour reprise d'un emploi après congé parental ... Demande d'attestation assedic ...
Lettre type congé par anticipation : 12 janv. 2011 ... Tags : Lettre type, congé, anticipation. Sur le même thème. Modèle attestation de domicile. Vues : 125888. Description : Modèle d'attestation de ...
Ameli.fr - L'attestation de salaire : 21 févr. 2013 ... Etablir une attestation de salaire est obligatoire pour tout arrêt de travail ou congé quel qu'en soit le motif : maladie, maternité, paternité, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience