670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modele de lettre

Question anonyme le 13/01/2009 à 09h59
Dernière réponse le 05/11/2012 à 14h28
[ ! ]
Je cherche on modele de lettre, j'ai loué une voiture dans une agence de location seulement suite à un probleme de famille ,j'ai rendu la voiture le lendemain. Le loueur ne m'a pas rendu mon cheque de caution ,me dit que la voiture est sale,réservoir vide et dois déduire la journée; merçi
Répondre
1 réponse pour « 
modele de lettre
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h28
[ ! ]
Monsieur, Si vous avez conservé la voiture 24h, le loueur est dans son droit de vous facturer la journée de location. Vous l'avez utilisé puisque le réservoir est vide! a moins qu'il vous l'ai confié ainsi: sur le contrat de location le kilométrage est indiqué au départ et au retour.. Vous devez lui payer le carburant manquant, un nettoyage car on doit redre le véhicule dans l'état qu'il nous a été remis, or, il est rare qu'un loueur vous confie un véhicule sans carburant et sale.. il est dans son droit de vous retenir (contre facture) les frais évoqués et vous restituer la différence entre le montant de caution et les frais retenus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modele de lettre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.197