Modele de lettre

Je cherche on modele de lettre, j'ai loué une voiture dans une agence de location seulement suite à un probleme de famille ,j'ai rendu la voiture le lendemain. Le loueur ne m'a pas rendu mon cheque de caution ,me dit que la voiture est sale,réservoir vide et dois déduire la journée; merçi
1 réponse pour «
modele de lettre
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h28
Monsieur, Si vous avez conservé la voiture 24h, le loueur est dans son droit de vous facturer la journée de location. Vous l'avez utilisé puisque le réservoir est vide! a moins qu'il vous l'ai confié ainsi: sur le contrat de location le kilométrage est indiqué au départ et au retour.. Vous devez lui payer le carburant manquant, un nettoyage car on doit redre le véhicule dans l'état qu'il nous a été remis, or, il est rare qu'un loueur vous confie un véhicule sans carburant et sale.. il est dans son droit de vous retenir (contre facture) les frais évoqués et vous restituer la différence entre le montant de caution et les frais retenus.