Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Les location de voiture et les accidents

J'ai loué une voiture en France ,je suis allé a Londres et j'y est eu un accident ,un dépanneur de l'agence de location est venu la chercher . Ils ne m'ont pas remplacés la voiture et j'ai du rentré en train . Lors de mon retour a paris ,je suis allé a l'agence de mon plein gré et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas entendu parler de l'accident . Ils ont donc fermés mon dossier et débité juste l'argent de la location et pas la franchise. Récemment ils m'ont appelés pour me dire qu'ils rouvraient mon dossier et mon recrédité l'argent de la location. Ont-ils le droit de me rembourser et de rouvrir mon dossier ? Ils m'ont rappelés pour une ré actualisation de mon contrat ,j'y suis donc retourné et ils ne savaient toujours pas ou était la voiture et s'ils devaient fermer mon contrat . Par la suite ,j'ai reçu 2 courrier me demandant de rendre la voiture et que c'était le dernier délai . Que dois-je faire si ils ont égarés la voiture ? Qu'est-ce qu'ils vont faire ?
1 réponse pour «
les location de voiture et les accidents
 »
Réponse de dofin63
Le 29/03/2012 é 11h38
Avez vous garde les coordonnees du depanneur qui a recupere votre vehicule,ce sera le seul moyen pour vous de prouver votre bonne fois aupres de l'agence de location,et si dans votre accident vous etiez en tort,l'agence de location a une assurance pour cela,mais peut encaisser votre caution,c'est tout a fait legal