Modèle de lettre demandant mon départ à la retraite

Je dois partir en retraite et je veut rédiger ma lettre de demande de départ en retraite , comment vais je la rédiger?
1 réponse pour «
modèle de lettre demandant mon départ à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 20h54
Bonsoir ,j'ai envie de partir en retraire anticipé même si je ne remplie pas les conditions, hélas j'en peux plus, les viols, la prostitutions, le terrorisme morale et physique sont tous permis et ces les hauts fonctionnaires qui font la pluie et le beau temps, aidez moi s'il vous plait je suis Algérienne malgré moi. Mes respects.
Référence(s) :
gardez le secret s'il vous plait merci