Modele de lettre de demande de credit auprès d'une

Question de Esprit Div le 24/07/2009 à 17h31
Je voudrais avoir un modele de lettre de demande de credit auprès d'une banque
9 réponses pour «
modele de lettre de demande de credit auprès d'une
 »
Réponse de dex2012
Le 05/01/2012 é 11h26
Bonjour, je voudrais avoir un modèle de lettre de demande de crédit personnel
Réponse de d123
Le 04/02/2012 é 13h05
Bonjour, je suis Monsieur Bagrowski David, je suis français et je vis en France. En effet je suis une Homme d'affaire dans le domaine de hôtellerie et du transport, j'ai décidé comme ça de faire des prêts entre particuliers dans le but de faire tourner mes capitaux et d'aider un temps soit peu les honnêtes personnes en difficultés en vue de leur donner un nouveau départ dans la vie et de réaliser leur projet eux et leur familles respectives. En toute franchise, j'aimerais dire aux personnes de mauvaises fois qui se feront passer pour des personnes en difficulté pour m'escroquer de s'abstenir de me répondre au risque de se faire poursuivre en justice car je ne suis pas ici pour me faire me faire escroquer mais pour aider les honnêtes personnes. Je précise que j'octroie des prêts de 5000 euros à 2500000 euros. Je suis ouvert à toutes négociations et dans la légalité absolue. Merci de me répondre afin d'échanger. Cordialement. Mr Bagrowski david123bagrowski@netcourrier.com
Référence(s) :
personne peu serieuse, s'abstenir
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h22
Bonjour je suis sénégalais vivant au sénégal j'apprécie à sa juste valeur votre proposition qui est vraiment noble moi je suis comptable de formation et actuellement je travaille dans une socièté spécialisée dans la vente de matériaux de cuisine et de verrerie depuis lors jai un projet d'ouverture d'une epicerie libre service au niveau de mon quartier ( banlieue dakaroise) mais les banques ici exigent des hypothèques que je nai pas si vraiment vos conditions sont souples jespère pouvoir m'engager avec vous je précise que je serai avec ma femme qui me secondera dans la gestion
Réponse de d123
Le 12/04/2012 é 18h01
Bonsoir Monsieur, Merci de me contacter à cette adresse: Mr Bagrowski david123bagrowski@netcourrier.com
Référence(s) :
Paris, 75009, 03 rue laffitte
Réponse de d123
Le 12/04/2012 é 18h02
Bonsoir Monsieur, Merci de me contacter à cette adresse: Mr Bagrowski david123bagrowski@netcourrier.com Paris, 75009, 03 rue laffitte
Référence(s) :
Paris, 75009, 03 rue laffitte
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 09h35
Bonjour Mr le DG, J'ai lhonneur de venir auprès de votre haute personnalité sollicité l'objet ci-haut indiqué.Mr le DG,je suis vraiment l'homme le plus heureux suite à ce contact que je viens à peine d'avoir avec vous et celà pourra nous conduire à notre objectif le plus tot possible si vous arriviez à nous créditer de cette somme que nous sommes entrain de demander dans le bref delai. Esperant une suite favorable à notre demande,veuillez agréer,Mr le DG,l'expression de notre gratitude.
Réponse de d123
Le 18/04/2012 é 18h12
Bonjour Monsieur, j'aimerais savoir de quelle région vous êtes? répondez moi via mon adresse mail: david123bagrowski@netcourrier.com Mr Bagrowski
Référence(s) :
Paris, 75009, 03 rue laffitte
Réponse de doulio
Le 23/05/2012 é 01h06
Bonjour Monsieur, Je suis ivoirien, vivant en Côte d'Ivoire, et comme par hasard tombe sur votre proposition très appréciable. Je suis ingénieur en Bâtiment et Urbanisme. J'exerce dans un bureau d'études privé au sein de la capitale économique. Je gagne modestement ma vie, mais très prétentieux en ce qui concerne le succès économique. J'ai des projets que je désire mettre à profit avec quelqu'un qui non seulement m'aidera à financer (proposition que vous faites), mais sera aissu actionnaire. Mon pays en voie de développement dispose de plusieurs secteurs d'activités très productifs. Mes projets sont visés sur mon secteur d'activité (BTP) et sur le transport. Je reste en attente de votre réponse pour détailler mes projets. Vous jugerez par vous même celui pour lequel voué voudriez investir, bien évidemment, si vous acceptiez de me financer. Mon adresse email est abdouldramanekone@yahoo.fr, abdouldramanekone@gmail.com. Meilleures salutations. Abdoul Dramane Koné Ingénieur Conseils Ingénieur des Techniques en Bâtiment et Urbanisme
Réponse de mamad_62
Le 29/05/2012 é 14h05
Bonjour Monsieur, j'ai lu votre message avec beaucoup d'intérêt et je voudrais mettre à profit cette occasion pour vous faire état d'un projet qui me tient à cœur mais mes moyens financiers ne me permettent pas de le mettre en valeur hélas. En effet, je suis sénégalais, soucieux d'améliorer mes conditions de vie et d'assurer une retraite paisible et indépendante. Je désirerai me lancer dans un projet avicole mais les banques me paraissent inaccessibles vu les conditions d’éligibilité. Votre proposition d'aider à juste titre les personnes de condition modeste me tente et j'aimerais bien par la présente faire une demande de prêt dans le but de réaliser mon désir et vous rencontrer si possible afin de discuter de l'éligibilité de mon dossier ainsi que des modalités de paiement. En vous remerciant par avance de bien vouloir me faire une proposition, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.